[News] Quoi de neuf sur l'eShop Wii U ce jeudi 9 février ?
-
- PN Team
[News] Quoi de neuf sur l'eShop Wii U ce jeudi 9 février ?
Les nouveautés de la semaine sur eShop
Plantera (de Ratalaika Games) arrive au tarif de 4,99 €. Le titre bénéficie d'une offre cross-buy, ce qui veut dire que si vous l'acheter sur Wii U, il sera gratuit sur votre 3DS ou inversement.
A vous de gérer avec attention un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Plantera (de Ratalaika Games) arrive au tarif de 4,99 €. Le titre bénéficie d'une offre cross-buy, ce qui veut dire que si vous l'acheter sur Wii U, il sera gratuit sur votre 3DS ou inversement.
A vous de gérer avec attention un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le fait de savoir qu'on est obligé de racheter un jeu console virtuelle sur une autre machine me refroidit désormais. Il y aurait un an, j'aurai sauté sur Ogre Battle 64, mais maintenant avec les nouveautés arrivant sur mobile ou sur les autres consoles (Switch compris), j'ai un peu de mal avec ces jeux rétros vendus à prix fort, même s'ils étaient de qualité.
-
- Oeuf de Yoshi
Talban Il y a environ 1 heure13h52 Le fait de savoir qu'on est obligé de racheter un jeu console virtuelle sur une autre machine me refroidit désormais. Il y aurait un an, j'aurai sauté sur Ogre Battle 64, mais maintenant avec les nouveautés arrivant sur mobile ou sur les autres consoles (Switch compris), j'ai un peu de mal avec ces jeux rétros vendus à prix fort, même s'ils étaient de qualité.
Si tu l'avais sur CV Wii tu as juste 1,49€ (de mémoire) à ajouter pour le prendre sur Wii U avec option point de sauvegarde et personnalisation des manettes.
Si tu l'avais sur CV Wii tu as juste 1,49€ (de mémoire) à ajouter pour le prendre sur Wii U avec option point de sauvegarde et personnalisation des manettes.