[News] Quoi de neuf sur l'eShop Wii U ce jeudi 9 février ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Quoi de neuf sur l'eShop Wii U ce jeudi 9 février ?

Message par La Rédaction »

Les nouveautés de la semaine sur eShop

Plantera (de Ratalaika Games) arrive au tarif de 4,99 €. Le titre bénéficie d'une offre cross-buy, ce qui veut dire que si vous l'acheter sur Wii U, il sera gratuit sur votre 3DS ou inversement.

A vous de gérer avec attention un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Le fait de savoir qu'on est obligé de racheter un jeu console virtuelle sur une autre machine me refroidit désormais. Il y aurait un an, j'aurai sauté sur Ogre Battle 64, mais maintenant avec les nouveautés arrivant sur mobile ou sur les autres consoles (Switch compris), j'ai un peu de mal avec ces jeux rétros vendus à prix fort, même s'ils étaient de qualité.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ViNcEnT1er »

Talban Il y a environ 1 heure13h52 Le fait de savoir qu'on est obligé de racheter un jeu console virtuelle sur une autre machine me refroidit désormais. Il y aurait un an, j'aurai sauté sur Ogre Battle 64, mais maintenant avec les nouveautés arrivant sur mobile ou sur les autres consoles (Switch compris), j'ai un peu de mal avec ces jeux rétros vendus à prix fort, même s'ils étaient de qualité.

Si tu l'avais sur CV Wii tu as juste 1,49€ (de mémoire) à ajouter pour le prendre sur Wii U avec option point de sauvegarde et personnalisation des manettes.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Merci pour l'info mais non je ne l'avais pas sur Wii. Je me posais la question par rapport à la Switch, on ne sait rien encore du cout éventuel d'un titre acheté sur console virtuelle sur des consoles antérieures et qui serait à nouveau proposé sur Switch plus tard, toujours en console virtuelle.

Répondre