[News] Clap de fin officiel pour la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Clap de fin officiel pour la Wii U

Message par La Rédaction »

Il restait deux packs au Japon, deux irréductibles bien difficiles à trouver parfois. Le pack Splatoon avec la console blanche de 32 Go et le jeu Splatoon + les amiibos Ayo et Oly, ou la pack basic avec uniquement la Wii U blanche. Désormais, c'est fini et les revendeurs se contenteront des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Qwarkz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 juin 2016 - 20:59

Message par Qwarkz »

Ca ne surprend pas du tout, c'est très malin de la part de nintendo, car les gens vont devoir acheter une Switch pour faire Zelda (+ tous les portages a venir), et non pas juste acheter une WiiU et prendre les vieux jeux WiiU.

C'est logique, bien vu, mais un peu mesquin.
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Halala, la Wii U... Je me la suis prise 1 an après sa sortie quand le pack Zelda Wind Waker HD est sorti. J'ai assez avec mes deux mains pour dire le nombre de jeux que j'ai fait, mais ceux que j'ai fait, c'était des perles et je les finissais à 100%. J'ai pris beaucoup de plaisir et bien + que sur ma One/PS4 qui prennent la poussière. Ça passe vite.

J'espère que la Switch aura un beau succès et des jeux aussi bien.
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

C'est une bonne chose qu'il l'abonne définitivement, l'important c'est la SWITCH.
Par contre j'aurais passé de très bon moment avec.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

RIP...
dommage de très bons jeux (Mario Kart 8, Splatoon, Smash Bros, Super Mario 3D World, etc.) mais trop de remake (Wind Waker, Twilight Princess, Mario Bros Wii U, etc), et fuite des éditeurs tiers :(

Un concept trop flou (les gens, plutôt les casual gamers, n'arrivent pas à voir une différence entre Wii U et Wii), une communication râtée, malgré une idée intéressante de gaming asynchrone cela nécessitait beaucoup de développement de portage pour les autres éditeurs.

Bref, vive la Switch!
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

La fin de la wii u ne me fera pas acheter une switch. Je reste sur 3ds, et le nouveau zelda sur wii u
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je n'aurai pas connu longtemps la WiiU étant donné que je me la suis offert au Noël dernier à l'occasion de la sortie de SSB. Je regrette d'avoir pris le pack avec la console 8Go les M.A.J. sont plus contraignantes qu'autre chose. Cela ne m'empêche pas de me prendre la Switch avez Zelda, mais j'en ferai plus une console nomade au départ, la WiiU sera toujours utilisée par les enfants jusqu'à ce que je reprenne MK & Splatoon.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Achetée Day One, sans doute la dernière fois où je me serai fais avoir d'ailleurs. Pas que je regrette mon achat : j'ai passé et je passe encore des centaines d'heures sur Xenoblade X, j'adore le SSB Wii U, je me suis fais des excellents jeux comme Zelda WW HD ou Rayman Legend. Non, je râle d'avoir laissé ma console prendre la poussière pendant plus de 6 mois parce que je n'avais que Nintendo Land à me mettre sous la main, jusqu'à la sortie de Pikmin 3... Ce désert initial a été préjudiciable à la console, et la vague de bons jeux sortis ensuite n'a pas pu rattraper le coup. Je ne dirai pas RIP tout de suite car ma console va sans doute continuer à tourner à plein régime pendant une bonne année !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'ai encore pas mal de jeux à me faire également. Donc elle n'est pas morte pour moi. En revanche, il y a des titres qui font un peu pitié sur l'eShop en ce moment, RCMADIAX, ils sont sérieux avec leur jeu de voiture aux graphismes dignes de la préhistoire du jeu vidéo ? Ils arrivent à vendre ? Car c'est vraiment se moquer des clients.
Répondre