[News] Une fonctionnalité chat vocal pour Splatoon 2
-
- PN Team
[News] Une fonctionnalité chat vocal pour Splatoon 2
S'il y a un jeu Nintendo où cette fonctionnalité semble indispensable, c'est bien Splatoon 2. Heureusement, Nintendo en a conscience et a affirmé dans le récapitulatif de la conférence aux investisseurs (disponible à cette Lire la suite sur Puissance Nintendo
La 360 gère le chat vocal dans les jeux depuis 2006 avec ce très bon système de casque micro à brancher dans la manette.
Les Playstation aussi, Steam a un chat vocal pour les jeux qui n'en aurai pas, Battlenet a un chat vocal.
Si jamais les rumeurs se confirment à savoir : le chat vocal via son smartphone par une appli officielle nintendo qui ne fonctionne que si tu payes le online. C'est un four annoncé.
Franchement un micro sur la switch, une paire d'écouteur, un jack sur le joycon grip et le pad pro et c'était réglé. Une petite puce pour géré ça sans bouffer des ressources et que ça soit dispo peu importe le jeu.
Les Playstation aussi, Steam a un chat vocal pour les jeux qui n'en aurai pas, Battlenet a un chat vocal.
Si jamais les rumeurs se confirment à savoir : le chat vocal via son smartphone par une appli officielle nintendo qui ne fonctionne que si tu payes le online. C'est un four annoncé.
Franchement un micro sur la switch, une paire d'écouteur, un jack sur le joycon grip et le pad pro et c'était réglé. Une petite puce pour géré ça sans bouffer des ressources et que ça soit dispo peu importe le jeu.
-
- Super Mario
Re: [News] Une fonctionnalité chat vocal pour Splatoon 2
Oui, je vois la raison... Nintendo veut que tu ne parles qu'à tes amis... avec un chat vocal nintendo risquerait de devoir permettre à un éditeur d'avoir un système de chat comme sur les autres consoles.jojooo666 a écrit :Je ne comprends pas, il faudra utiliser son smartphone pour se parler ?!
Je mettrais ma main à couper eu feux qu'on ne pourra pas parler à des inconnus.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions