[News] Que pensent les développeurs japonais de la Switch ap

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Que pensent les développeurs japonais de la Switch ap

Message par La Rédaction »

Si nous avons beaucoup entendu parler des commentaires de la presse autour de la nouvelle Nintendo Switch et de certaines interrogations du public, il est intéressant également de connaître les avis de développeurs japonais qui vont se trouver en première ligne (hormis Ubisoft et Activision...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Cool, on sent qu'on n'a affaire a des dev japonais et que les possibilité de gameplay leurs parlent plus que les sempiternel histoire de teraflop.
Allez les gars, c'est a vous de jouer.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Très intéressant tout ces avis de dév japonais, j'espère qu'ils vont nous pondre des jeux pensé pour la Switch. Et ce fameux HD rumble à l'air bluffant, hâte d'avoir mes mains dessus.
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zgouingo »

Ce qui est dommage, c'est que tout le monde trouve le HD Rumble, qui doit vraiment être fabuleux, mais on entend pas beaucoup parler de la caméra IR. C'est vrai que mmême si on ne nous montre que le jeu des billes, on imagine les idées de fous que les devs peuvent avoir. Pour la caméra, à part shifumi, je vois pas trop... Je suis vraiment impatient qu'on me bluff avec cette techno que personne n'attendait trop.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Merci pour ce compte-rendu Sebiorg.

Ce que je constate, c'est que pas mal de développeurs ont encore l'air de découvrir la console, ce qui n'est pas rassurant quant à l'état de développement de leurs éventuels jeux switch...
"Sapientes stulti aliquando"

Répondre