Bonsoir je vous propose une petite analyse liée aux nouvelles infos officielles de nintendo avec d'étranges similitudes liées au leak de foxcomm d'on j'avais parlé sur un autre post il y a des semaines.
viewtopic.php?f=27&t=63042&start=45#p1125513Les similitudes :
batterie au lithium ion d'une capacité de 4310 mAh
Rumor: Chinese factory worker leaks : Can be charged while playing *Battery 4310mA, 3.7 not changable *It's been testing over 11750min
le Joy-Con L pèse 49 g, le Joy-Con R 52,1 g | Chaque Joy-Con comprend une batterie Li-ion de 525 mAh
Rumor: Chinese factory worker leaks :Very light, about 50g * (22 Nov update) Battery 525mA
C'est trop précis pour que le leak soit faut

. IL on quant même leaké la capacité des batteries console et joy-con au Mah prêt et le poids des joy-con et tout ça en fin novembre au moment ou le dernier kit de dev à été livré. Moi je pense que ce leak est vrai à 90 %.
Donc si on considère que les infos CPU-GPU son vrais on aurait :
The Tegra SoC is a custom X2 with Pascal
TSMC is being used 16 nm FinFet, clocked at 1.7 Ghz
ARM CPU using A73, the latest version
GPU clocked at 921 Mhz
CPU 1785mhz, GPU 921mhz, EMC 1600mhz *Speculated CPU is pascal, much powerful than X1, when tested it only shows ARM_V8 structure hence the speculation
Soit grosso modo l'architecture pascal custom, qui tourne à en cpu à 1.7 ghz et en gpu à 924 MHz. Le finesse de gravure 16 mm consomme moins pour plus de performance. L'ARM Cortex-A73 un processeur de la famille des ARMv8, 64 bits (ce qui ce fait de mieux en terme de technologie processeur mobile) qui à été annoncé en mai 2016 et qui comporte des instructions pour la VR

.
En gros on à quand même le dernier de la techno et ce sera une bonne surprise. Cela explique le prix de la console planché haut sans jeux, et si c'est bien ses spé, le prix est plus que bon marché.