[Dossier] Les spécifications techniques de la Nintendo Switc

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Re: [Dossier] Les spécifications techniques de la Nintendo S

Message par sjailliard »

J'avais un PC mais ce n'était pas une bête de course.
La PS3 était ma première console Sony de salon et en soit j'ai passé du bon temps dessus mais en fin de vie de celle-ci le constat était qu'un jeu acheté sur PS3 avait très mal vieilli alors que le même jeu acheté sur Steam était toujours agréable en poussant un peu plus les graphismes par rapport à ma config du moment.
En plus de ça le passage à la génération supérieure de la console impliquait l'abandon de ma ludothèque, ce que je ne souhaitais pas.
Bref, ceci et le fait que j'ai aujourd'hui les moyens de me payer un bon PC (qui en plus me sert également pour le travail) m'a décidé à ne plus acheter ce genre de console.
Alors oui il y a un jeu que je vais regretter prochainement, c'est Red Dead Redemption 2. A part celui-ci je m'en fous des exclus Sony et pour ce qui est du confort il suffit de brancher une manette et de relier le PC à la télé pour avoir exactement la même chose.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Dossier] Les spécifications techniques de la Nintendo S

Message par flammen »

Oki de toute façon c'est clair que la génération PS4 One n'est vraiment pas la plus excitante justement parce que les constructeurs ont vu trop bas niveau puissance.
Répondre