[News] Fire Emblem Heroes - Les héros en vidéo
-
- PN Team
[News] Fire Emblem Heroes - Les héros en vidéo
C'est depuis sa chaîne Youtube Nintendo Mobile que Big N a mis en ligne cette nouvelle vidéo dévoilant quelques uns personnages jouables dans le prochain Fire Emblem Heroes :Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Connexion internet obligatoire ??? Quel est l'intérêt du jeu si on est quand même obligé d'être chez soi pour y jouer ? Grosse déception, moi qui pensais avoir trouvé un jeu idéal pour m'occuper dans les transports...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Fire Emblem Heroes - Les héros en vidéo
Pingoleon -> Toi t'es pas familier avec les jeux du genre...(Final Fantasy Brave Exvius, Brave Frontier...).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Fire Emblem Heroes - Les héros en vidéo
Non je joue très rarement sur mobile. J'ai quand même joué à Terra Battle mais c'était surtout parce que j'étais fan de The Last Story et que Mistwalker ne fait plus que du jeu mobile... et j'ai été déçu de ne pas avoir pu finir le scénario TLS dispo pour une durée limitée et beaucoup trop difficile... Mais sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer à du jeu mobile quand on peut jouer sur console, à moins d'avoir 5 min à tuer (mais en général on est hors ligne quand c'est le cas, sauf si on a un abonnement 3G ce qui n'est pas mon cas !)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog