[News] Yooka-Laylee : plus d'infos sur le transfert de la ve

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Yooka-Laylee : plus d'infos sur le transfert de la ve

Message par La Rédaction »

Plus d'un an après la fin de son financement sur Kickstarter, Yooka-Laylee s'approche de plus en plus de sa version finale. Le titre sortira le 11 avril sur les différents supports actuels... avant d'arriver sur la Nintendo Switch.

Initialement prévu sur WiiU, Yooka-Laylee arrivera...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Franchement, quelle déception Plytonic ! Rien que pour ce volte-face, je prendrais pas leur jeu, qu'importe s'il est bon ou pas ! Ils m'ont foutu les boules grave en annulant la version Wii U ! Du coup, un jeu à la base baké majoritairement pour sa version Wii U va se retrouver sur une autre console et... bien après les utres versions ! Félicitation, les 13 millions d'acheteurs potentiels une représentent les possesseurs de Wii U vous saluent bien bas !
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

C'est quand même dégouttant...
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Malheureusement, sortir le jeu sur une console morte (je ne crois pas une seconde Nintendo qui prétend que la switch ne va pas remplacer la Wii U) n'était sans doute pas possible d'un point de vue marketing. À moins de ne sortir que les versions Wii U pour les backers, et éventuellement plus tard de porter la version sur switch ? Ça aurait été sans doute plus coûteux, et peut-être impossible, mais au moins les backers Wii U auraient pu avoir ce pour quoi ils ont backé...
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

C'est clair que c'est assez décevant, en fait pour le moment à part Xenoblade 2 et le Fire Emblem j'ai l'impression que si j'achète la Switch ce sera principalement pour des jeux annulés sur Wii U...
Répondre