[News] EA s'exprime au sujet de la Switch : "Nintendo nous a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] EA s'exprime au sujet de la Switch : "Nintendo nous a

Message par La Rédaction »

Nintendo est connue pour être un fabricant de console qui n'a pas souvent de bonnes relations avec les éditeurs-tiers. Consoles où il est difficile de développer, retard technique, culte du secret... Cela amenait souvent ces éditeurs à fuir la console, les fans de Nintendo devant rapidement...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

je suis enthousiaste apres ces belles paroles, alors j'ai le droit d'avoir un fifa digne de ce nom.
et pas un p..... de portage mal fait datant du crétacée.
nintendo vous à écouter svp ne prenez pas les joueurs pour des imbeciles.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Freddy je suis carrément d'accord avec toi, et moi aussi j'ai envie de croire aux dire de ce vice président d'EA.
Leur Fifa sera chez moi à condition que le jeu soit bien fait parce que la carotte version wiiU qu'ils nous ont servi, merci mais non merci.
Ensuite, je voudrais juste faire une parenthèse, la wiiU supporte Unreal Engine, on a la preuve avec Batman sortie en début de vie.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Pas l'Unreal Engine 4 par contre ! Il me semble d'ailleurs avoir vu quelque part que ce n'était pas une question de puissance mais bien une histoire de gros sous (à confirmer) !
deaffish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 16 janv. 2017 - 23:22
Localisation : Paris

Re: [News] EA s'exprime au sujet de la Switch : "Nintendo no

Message par deaffish »

un Need For Speed ou/et un Burnout (burnout paradise) pour nintendo switch !?!? Please !!
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

wiidefender, pas le Unreal Engine 4 je crois que tu as raison, n'empêche qu'elle supportait quand même unreal, et, oui c'est bine une histoire de sous. Mais ça vient directement de la maison qui développe le moteur UE4. Et comme il n'y avait pas assez de vente sur wiiU, alors ils ont dit bye bye.
Répondre