[News] Une foule d'infos sur Zelda Breath of the Wild : donj

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une foule d'infos sur Zelda Breath of the Wild : donj

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est le jeu-phare de lancement de la Nintendo Switch, et une belle façon de clore sa carrière pour la Wii U. Maintenant que la date de sortie est publique, on comprend mieux la mission que s'est fixé Eiji Aonuma, qui parcourt le monde entière pour présente

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Vous devriez préciser aussi qu'Aonuma a déclaré qu'il y aurait des donjons normaux comme on les a connu dans Zelda :

"At first, we were planning to include more large, labyrinth-style dungeons, the sort of things you'd expect in a Zelda title. But the reason we decided to include the smaller shrines—which isn't to say there aren't some larger dungeons in Breath of the Wild—was to strike a balance, between this extremely large (over)world that you're exploring, and these goals and objectives to explore within that. "

https://waypoint.vice.com/en_us/article ... iji-aonuma

Sinon pour les screen, c'est bien à gauche la version Switch ?
> Nintendo SWITCH <
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Oui je me suis aussi demandé si la version Switch est bien celle de gauche, je pense que oui.
En tout cas ce Zelda m'a l'air énorme à parcourir.
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

moi ce zelda il me donne fichtre envie, oui il a l'air d'être une tuerie.
vivement qu'il soit à moi.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

J'ai vraiment hate de jouer a ce nouvel opus. Par contre je vois pas ce qu'on peut comparer avec les images... si je comprends bien la version switch est a gauche? Mais ca a l'air pareil, la qualité des images ne permet pas de comparer en tout cas, et on a l impression que c est différent parcequ on nous montre un angle légèreme t différent
TTMPanda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 janv. 2017 - 17:54

Message par TTMPanda »

Oui la version Switch c'est celles de gauche, il y a la barre météo qui n'est ajouté que depuis les derniers gameplay présenté pour la Nintendo Switch.
Galcian44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 27 sept. 2016 - 22:49

Message par Galcian44 »

Oui la version switch est bien à gauche, regardez sous la barre de cœur. La croix pour les items est représentée par des boutons séparés pour la switch, et par une croix directionnelle pour la Wii U :)
Avatar de l’utilisateur
kibix971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 28 févr. 2014 - 18:47

Message par kibix971 »

Le comparatif Wii U / Switch, les images wii u sont tiré de la démo E3 qui date de 8 mois ? parce que je remarque sur certaines images l'absence d'icone pour la météo, ce qui signifie que les images Wii U ne proviennent pas d'une version récente. Et puis "écart considérable " n'exagérons rien, il y a quand mm une meilleur distance d'affichage et colorimétrie différentes mais attendons de voir une version Wii U plus récente. non ?
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

La seule différence notable que je vois ce sont les effet de lumière qui rendent mieux sur Switch, mais du reste on ne voit pas de différence notable. Sans doute plus de clipping sur Wii U, mais rien qui ne semble justifier de sa payer une Switch juste pour le Zelda !
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Une foule d'infos sur Zelda Breath of the Wild :

Message par AHL 67 »

La différence la plus flagrante est surtout au niveau de la brume, bien plus présente sur Wii U que sur Switch.
Sinon j'ai rajouté de quel côté est chaque version ainsi qu'une mention pour faire gaffe au fait que les screens sont approximatifs.
Répondre