[News] Nouvel aperçu concernant 1-2 Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nouvel aperçu concernant 1-2 Switch

Message par La Rédaction »

1-2 Switch semble un avant goût des possibilités offertes par les nouveaux Joy-cons de la Switch, promesse d'un peu de nouveautés dans un futur Mario Party ou d'un Rhythm Paradise pour Switch.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Vraiment dommage que Nintendo utilise un jeu sans personnalité pour présenter les possibilités offertes par les joy con... À la limite ça aurait été inclus dans la console je dis pas, mais là c'est franchement abusé.

Cela dit avec ce qu'il propose je me dit qu'un Wario Ware sur Switch pourrait être terrible :D
Flock
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 janv. 2017 - 21:19

Message par Flock »

Je suis un peu surpris par le prix que tu indique dans ton article.Je pensais qu'il était à 60€ mais sur Amazon les précommandes sont à 50€.
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Message par Profdemaths44 »

Moi je vais peut-être en surprendre plus d'un mais je comprends que le jeu soit vendu à part.
Le "vrai" wii sport n'était pas offert avec la wii. On avait juste 4 jeux très moches et bien pourris (ce n'est que mon avis) avec la console. Puis il y avait eu une sorte de wii sport avec beaucoup plus de possibilités qui a été vendu à part.
Je ne vois pas pourquoi un jeu contenant 24 mini-jeux devrait être offert. Par contre c'est vrai que le jeu est un peu cher je pense.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Nouvel aperçu concernant 1-2 Switch

Message par sebiorg »

Pour Flock, Auchan, CD Discount le font à 49,99 €, Leclerc également. Il est à 44,99 € en précommande dans les boutiques Boulanger.
Répondre