[News] L'avis de Thibault sur la Nintendo Switch
-
- PN Team
[News] L'avis de Thibault sur la Nintendo Switch
Pouvoir découvrir en avant-première une console Nintendo, c'est toujours un phénomène. Après la Wii au Micromania Games Show et la WiiU à la Paris Game Week, voici venu la Nintendo Switch au Grand Palais. Un événement pour moi.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Une incompréhension de ma part, pourquoi Nintendo n'a pas édité un Wario ware pour le lancement de la Switch ? Un jeu ambassadeur et complètement débile qui aurait permis comme1, 2 Switch (en pire) d'user un très vaste panel des possibilités offertes par la console.
Si Nintendo se décide à en sortir j'achète directe !
- ThibaultPN
- PN Team
C'est exactement la remarque que nous sommes plusieurs à nous être fait. Il manque cruellement ici !Lecrobubu a écrit :Une incompréhension de ma part, pourquoi Nintendo n'a pas édité un Wario ware pour le lancement de la Switch ? Un jeu ambassadeur et complètement débile qui aurait permis comme1, 2 Switch (en pire) d'user un très vaste panel des possibilités offertes par la console.
- ThibaultPN
- PN Team
Entre le line up pour l'instant rachitique, le prix abusif des accessoires et l'écart décevant entre la version Wii U et Switch de Zelda BotW, je pense que je vais m'en tenir à ma Wii U et à ma 3DS en attendant comment évoluent les choses: le line up va-t-il s'étoffer, vont-ils proposer à la vente un dock avec un GPU supplémentaire comme c'est indiqué dans un brevet pour donner un coup de pouce à des gros jeux comme Zelda en mode TV, vont-ils se calmer en Europe sur les prix ? En attendant la réponse à toutes ces questions, j'ai encore beaucoup de jeux à faire sur Wii U et 3DS 
Merci pour vos retours et pour votre couverture de ces jours très chargés en tout cas !

Merci pour vos retours et pour votre couverture de ces jours très chargés en tout cas !
"Sapientes stulti aliquando"