[News] L'avis de Thibault sur la Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] L'avis de Thibault sur la Nintendo Switch

Message par La Rédaction »

Pouvoir découvrir en avant-première une console Nintendo, c'est toujours un phénomène. Après la Wii au Micromania Games Show et la WiiU à la Paris Game Week, voici venu la Nintendo Switch au Grand Palais. Un événement pour moi.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lecrobubu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lecrobubu »

Une incompréhension de ma part, pourquoi Nintendo n'a pas édité un Wario ware pour le lancement de la Switch ? Un jeu ambassadeur et complètement débile qui aurait permis comme1, 2 Switch (en pire) d'user un très vaste panel des possibilités offertes par la console.

Si Nintendo se décide à en sortir j'achète directe !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Lecrobubu a écrit :Une incompréhension de ma part, pourquoi Nintendo n'a pas édité un Wario ware pour le lancement de la Switch ? Un jeu ambassadeur et complètement débile qui aurait permis comme1, 2 Switch (en pire) d'user un très vaste panel des possibilités offertes par la console.

Si Nintendo se décide à en sortir j'achète directe !
C'est exactement la remarque que nous sommes plusieurs à nous être fait. Il manque cruellement ici !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Petite remarque pour PN... la fiche de la Switch indique une date de sortie au 30.11.1999 avec un line-up de 47 jeux...
Nanar
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

nanar a écrit :Petite remarque pour PN... la fiche de la Switch indique une date de sortie au 30.11.1999 avec un line-up de 47 jeux...
Hello ! L'un des mystères de PN... on tente de corriger ça :) Merci !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Entre le line up pour l'instant rachitique, le prix abusif des accessoires et l'écart décevant entre la version Wii U et Switch de Zelda BotW, je pense que je vais m'en tenir à ma Wii U et à ma 3DS en attendant comment évoluent les choses: le line up va-t-il s'étoffer, vont-ils proposer à la vente un dock avec un GPU supplémentaire comme c'est indiqué dans un brevet pour donner un coup de pouce à des gros jeux comme Zelda en mode TV, vont-ils se calmer en Europe sur les prix ? En attendant la réponse à toutes ces questions, j'ai encore beaucoup de jeux à faire sur Wii U et 3DS :)

Merci pour vos retours et pour votre couverture de ces jours très chargés en tout cas !
"Sapientes stulti aliquando"

Répondre