[News] Zelda : breath of the Wild : des différences cosmétiq
-
- PN Team
[News] Zelda : breath of the Wild : des différences cosmétiq
L'ensemble des informations a été donné par le producteur du jeu, M Eiji Aonuma. L'expérience de jeu sur la version Wii U et sur la version Switch est similaire, tellement que certains d'entre nous, en l'essayant hier sur Paris, n'ont pas noté de grosses différences avec la version Wii U...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le portage vers la switch doit être complexe pour qu'ils ne profitent pas de la puissance de la switch pour au mois garantie un framerate stable.
Ma TV de jeu est 720P donc la switch me servira à rien pour zelda. Je suis très déçu. Je pense annuler la précommande et attendre une baisse de prix ou un pack avec un jeu. Je ferai BOTW sur wiiU
Ma TV de jeu est 720P donc la switch me servira à rien pour zelda. Je suis très déçu. Je pense annuler la précommande et attendre une baisse de prix ou un pack avec un jeu. Je ferai BOTW sur wiiU
Ayant mangé avec l'équipe sur Paris hier soir, on a évidemment évoqué Zelda notamment avec Valentin. La différence n'est pas flagrante, il faut l'avouer, mais avec la cartouche, le confort de la version Switch est supérieure. Pour le framerate, il faudrait l'étudier vraiment dans le détail, ce qui n'était pas totalement possible dans les conditions de la journée d'hier, mais le jeu reste beau, passionnant et est encore plus beau en mode télé Switch.
Re: [News] Zelda : breath of the Wild : des différences cosm
J'entends tes arguments mon cher Sebiorg. Pour moi jouant sur du 720P la switch ne m'apportera rien d'autre que moins de temps de chargement. 330€ + 60€ c'est cher payé pour si peu.
Je suis sur PC, WiiU et 2DS. Plutôt sensible à l'aliasing et aux saccades.
Je suis déçu que BOTW ne tire pas plus avantage de la switch. Surtout que pour le moment à part mario odyssée et zelda... je pense que je vais attendre plus de jeu. MK8 j'ai déjà et splatton ne m'intéresse pas.
Je suis sur PC, WiiU et 2DS. Plutôt sensible à l'aliasing et aux saccades.
Je suis déçu que BOTW ne tire pas plus avantage de la switch. Surtout que pour le moment à part mario odyssée et zelda... je pense que je vais attendre plus de jeu. MK8 j'ai déjà et splatton ne m'intéresse pas.
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Zelda : breath of the Wild : des différences cosm
Visiblement, il y a eu une erreur de la part d’IGN, le 1080p n’a pas été confirmé ni infirmer pour la Switch.
Concernant le démarrage du jeu, je pense que l’argument de la vitesse tombe à l’eau si l’on achète le jeu Wii U en version dématérialisée.
C’est dommage que le jeu ne profite pas de l’écran secondaire de la Wii U, et que sur Switch, les nouveaux capteurs et la puissance nouvelle ne semblent pas exploités.
Sinon, je me demande si le fait de jouer sur un écran 720p depuis une Switch ne va pas réduire un peu l’aliasing.
Concernant le démarrage du jeu, je pense que l’argument de la vitesse tombe à l’eau si l’on achète le jeu Wii U en version dématérialisée.
C’est dommage que le jeu ne profite pas de l’écran secondaire de la Wii U, et que sur Switch, les nouveaux capteurs et la puissance nouvelle ne semblent pas exploités.
Sinon, je me demande si le fait de jouer sur un écran 720p depuis une Switch ne va pas réduire un peu l’aliasing.