[News] Du gameplay et des infos pour Slatoon 2 sur Switch
-
- PN Team
[News] Du gameplay et des infos pour Slatoon 2 sur Switch
La Switch accueillera dès cet été un nouvel épisode de la saga Splatoon en la personne de Splatoon 2. Au programme : de nouvelles armes et de nouvelles cartes mais également bien plus !
Les playtests organisés par Nintendo un peu partout à travers la planète permet à des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les playtests organisés par Nintendo un peu partout à travers la planète permet à des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Salut Riflax1010, j'ai pût tester le jeu aujourd'hui et je te rassure, le gyroscope est possible que ce soit en mode nomade ou via la manette pro et les contrôles quelques qu'ils soient répondent au quart de seconde.
Petit coup de coeur perso pour le jeu en mode tablette. Je ne m'attendais pas à être aussi à l'aise. Et pour les ajouts de contenus que j'ai put tester (le double gun et son esquive latéral, les nouveau coups ultime) ça envoi du lourd
Petit coup de coeur perso pour le jeu en mode tablette. Je ne m'attendais pas à être aussi à l'aise. Et pour les ajouts de contenus que j'ai put tester (le double gun et son esquive latéral, les nouveau coups ultime) ça envoi du lourd