[News] Syberia 3 arrivera également sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Syberia 3 arrivera également sur Switch

Message par La Rédaction »

Parmi les enseignements de cette présentation de la Switch et de ce que l'équipe a pu découvrir hier à Paris (ils vont très bien et ont beaucoup de choses à monter et vous raconter, la Switch est très bien !), c'est que tout n'a pas été montré et que l'on va diffuser au compte goutte les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Ca m'a l'air pas mal du tout, je compte bien me le prendre ! Ça encouragera ce développeur
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Sebiorg, je pense que c'est un peu normal que Laura kate Dale soit baché. Tenter le quitte ou double avec des rumeurs de Mother 3, à quoi s'attendre? J'ai du mal a accepter qu'il joue les victimes en postant des tweet du genre "a la présentation si ils annoncent pas mother 3 tout le monde dira LKD a tort". Pour la simple raison que ces gens là mettent la barre haut en répendant ce genre de rumeurs sur la toile et quand elles se confirment pas, les fans de nintendo sont très déçus et même en colère. Je préfère qu'ils soient en colère contre les bonnes personnes plutot que contre Nintendo (ce qui arrive souvent car les gens ne savent pas forcément d'ou vient la rumeur, il la prennent comme une annonce), qui n'a rien à se reprocher sur ça, ce n'est pas eux qui ont promit Mother 3 ou Metroid, ils ont au contraire bien spécifié pour Metroid qu'il sortira quand ils auront quelquechose de valable à en tirer. Pour Mother 3 ben, ils ont simplement eu d'autres priorités, mais a mon avis ils le feront à un moment donné.

Ceci dit tu as raison, on devrait voir d'autres annonces d'éditeurs tiers maintenant. Je suis plutôt content de cette présentation, au final. De mon point de vue, Zelda s'annonce grandiose, même si il est critiqué pour ses textures pas à la hauteur. Le 1 2 switch fait partie de ces jeux qu'il doit y avoir aussi sur la console, à l'image de wii party, on s'amuse beaucoup en soirée avec des amis sur ce genre de jeu, faut pas comparer ce jeu aux jeux plus gamers, il appartient a une autre catégorie dont il est un bon représentant. Sinon quelques bons jeux tels que bomberman, et on attend toujours les jeux sur virtual console, probablement jouable online pour certains?
Avatar de l’utilisateur
dash miakx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 23 août 2011 - 13:46

Message par dash miakx »

p2501 > Nan c'est pas forcément normal, enfin, je me rappelle pu les tweets exacts de LKD, mais il me semble qu'a aucun moment elle ne mentionne la présentation du 13 janvier comme "l'announcement" de tout ce qu'elle a dit, c'est juste que les fans associent ces rumeurs avec le 13, ce qui est une erreur...

Enfin, oui, les tiers vont commencer à annoncer aussi je pense, la présentation était plus centrée sur des titres Nintendo j'ai l'impression.
Répondre