[News] RiME, le jeu d'aventure à fort potentiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] RiME, le jeu d'aventure à fort potentiel

Message par La Rédaction »

Le jeu de Tequila Works a été conçu à l'origine comme une aventure d'action-RPG avec des éléments de survie et d'objets à fabriquer et devait s'appeler Echoes of the Siren. Cependant le projet qui arrivera en mai 2017 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, en version boite et dématériali

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je l'attends avec grande curiosité !
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Ça fait du bien de voir un éditeur qui porte son jeu même sur switch ! Je l'attends ce jeu différent de toute la grande mode vidéo ludique
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Il serra parfait pour ma SWITCH et je suis vachement content que ce n'est plus une exclue SONY.
Raison de plus de le prendre DayOne.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Rien que de regarder la video du jeu c'est agréable, c'est un jeu que je me prendrai, c'est sur. Et dire qu'il arrive sur switch.... Ca me rend terriblement impatient tout ça, ils ont pas intérêt à l'annuler sur switch sinon je deviendrai comme les "anciens fans fachés de nintendo" et j'appellerai NSEX toute personne qui ose acheter un jeu switch XD.

En regardant ce jeu, ça me fait penser à une chose, Skyrim. Je me dis, et si ils avaient décidés d'adapter le jeu aux motion controls? Si c'est le cas, et que les joycon peuvent bien faire office de wiimote amélioré, ça va être un truc de malade, même si je suis pas fan de ce jeu à la base. Mais j'ose pas considérer ce genre de chose comme acquis de peur d'être déçu. En espérant qu'il sorte soit dit en passant.
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Mis à part l'aspect The last guardian du pauvre le jeu semble avoir un grand potentiel en effet

Répondre