[News] Dragon Quest XI : Akira Toriyama s'engage sur sa part
-
- PN Team
[News] Dragon Quest XI : Akira Toriyama s'engage sur sa part
Dragon Quest est sorti le 27 mai 1986 et demeure un épisode fondateur d'une saga adulé au Japon mais qui a peiné à se faire connaître en Europe. A l'origine de la série, on retrouve Yuji Horii, une star au Japon, qui a fondu pour les jeux américains comme Ultima et Wizardry, et a voulu...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je sens que M. Toriyama traverse une période difficile car il me semble avoir lu qu'il éprouve un sentiment similaire vis-à-vis de Dragon Ball (Super). J'espère que cela s'arrangera car sa présence est à l'heure actuelle indissociable de Dragon Quest. Peut-être un renouvellement de l'équipe pour le prochain épisode?
Je profite du commentaire pour signaler que je n'arrive pas à accéder à l'article précédent, "Rétro: HDMI pour tous". Cela me redirige vers l'affichage de toutes les news du site
Je profite du commentaire pour signaler que je n'arrive pas à accéder à l'article précédent, "Rétro: HDMI pour tous". Cela me redirige vers l'affichage de toutes les news du site
Re: [News] Dragon Quest XI : Akira Toriyama s'engage sur sa
C'est bon, problème résolu (mais je n'arrive pas à éditer mon précédent message)