[News] Discussions autour des performances de la Switch
-
- PN Team
[News] Discussions autour des performances de la Switch
Les informations communiquées par Eurogamer ont inquiété une partie du public attendant avec impatience la future console de Nintendo, se demandant si on n'allait pas revenir sur un bis répétita de manque de puissance avec la Switch, comme nous l'avions constatée très rapidement avec la Wii...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Discussions autour des performances de la Switch
Lefuret doit faire mention de ce post :
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch ... oxconn_is/
Cela reste douteux mais l'information a été pas mal reprise par divers sites.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch ... oxconn_is/
Cela reste douteux mais l'information a été pas mal reprise par divers sites.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Re: [News] Discussions autour des performances de la Switch
Pour le dock, rien d'étonnant. Pour une ÉVENTUELLE version 4G j'en rêve déja ( mais, à quel prix ?). Pour le SoC espérons que ce soit bien du Pascal. Même si ça reste de l'ARM ce serait une EXCELLENTE nouvelle.
Tout ça pour dire que, HONNÊTEMENT, cette " fuite" me semble plus crédible que tout ce qu'on a eu jusqu'alors pour spéculer*. Wait & See...
*je me base sur le fait que toutes les rumeurs concernant l'iPhone venue de personnels travaillant chez Foxconn se sont révélées exactes. Je n'ai pas souvenir d'une rumeur s'étant révélée fausse. Mais je peux me tromper, hein ?
Tout ça pour dire que, HONNÊTEMENT, cette " fuite" me semble plus crédible que tout ce qu'on a eu jusqu'alors pour spéculer*. Wait & See...
*je me base sur le fait que toutes les rumeurs concernant l'iPhone venue de personnels travaillant chez Foxconn se sont révélées exactes. Je n'ai pas souvenir d'une rumeur s'étant révélée fausse. Mais je peux me tromper, hein ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!