[News] Super Mario Run continue à décevoir les investisseurs
-
- PN Team
[News] Super Mario Run continue à décevoir les investisseurs
Alors ce Super Mario Run ? Echec ou succès ? Si l'on s'en tient aux nombres de téléchargements, c'est clairement un succès au niveau de la curiosité entourant le titre. Les derniers chiffres viennent de tomber. Ainsi, selon Sensor Tower, le jeu aurait atteint les 25 millions de téléchargement
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
D'un côté, on ne peut pas reprocher à Nintendo de ne pas proposer de contenu supplémentaire pour Super Mario Run, ils ont clairement dit au départ que les jeux mobiles étaient une accroche pour donner l'envie au public ne possédant les consoles de venir jouer aux jeux sur console. C'est pas gagné selon moi, à l'heure des émulateurs et l'envie d'avoir tout sans rien payer. Si déjà payer 9,99 € cela les ennuie, ils ne vont pas mettre 150 € ou 250 € dans une console Nintendo portable ou de salon + le prix des jeux. L'impact pour attirer du public vers Nintendo va être selon moi assez réduit.
Au moins, cela me console, je préfère toujours attendre quelques jours avant de me lancer sur un jeu vidéo online pour éviter les saturations serveurs, les vieux réflexes ont du bon.
Au moins, cela me console, je préfère toujours attendre quelques jours avant de me lancer sur un jeu vidéo online pour éviter les saturations serveurs, les vieux réflexes ont du bon.