[News] Nintendo propose ce que d'autres ne peuvent

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo propose ce que d'autres ne peuvent

Message par La Rédaction »

"Unlocked, The World of Games, Revealed" est une nouvelle série documentaire qui explore le monde des jeux vidéo. {videopk=11651}Cette série, dans son troisième épisode sorti récemment, s'est intéressée à Nintendo. L'occasion...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Je n'ai pas été convaincu par Pokémon Go, Super Mario Run reste classique, donc pour le moment les arrivées de franchises Nintendo sur d'autres plates-formes ne m'inquiètent pas. Mais je trouve que Nintendo n'évolue plus. On reste sur les mêmes IP qu'on veut valoriser dans les parcs d'attractions, au cinéma, en peluches mais au niveau console, je n'attends plus rien d'eux. La switch a juste les rustines qui manquaient à la Wii U : une tablette sans fil que l'on peut déplacer n'importe où, une compatibilité avec les moteurs graphiques (Iwata ayant été un grand programmeur, je ne comprends pas pourquoi Nintendo a loupé le coche à ce point des moteurs graphiques et des compatibilités avec les API). Pour moi, la Switch est la véritable Wii U. Géniale si elle était sortie en 2012, déjà en voie d'obsolescence en 2017. Au rythme des avancées technologiques sur mobile et tablette, il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir débarquer un produit mieux que la Switch, permettant de surfer sur internet et de téléphoner. Un vrai produit tout en un. Dire que j'entends en ce moment la pub PS4, la console la plus vendue en France...
Répondre