[News] Rumeur : Smash Bros. version Switch aurait quelques p

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Rumeur : Smash Bros. version Switch aurait quelques p

Message par La Rédaction »

Smash Bros Melee sur Switch

C'est la première rumeur, sortie il y a deux jours. Elle est renforcée par le fait que la Switch accueillerait au niveau de sa console virtuelle l'émulation du Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ouais perso même avec tous les DLC inclus et 3 nouveaux persos, peu de chance que je me laisse convaincre... Il y a des limites au fan service !
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cnnrd »

50 personnages de Fire Emblem en plus ? Thanks, but no thanks.
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cirreip »

Je suis mitigé, d'un côté ressortir Smash Bros Wiiu est pour moi un foutage de gueule à la base (et arrêtez de me parler de la pertinence économique de le faire, moi en tant que fan qui a soutenu Nintendo et qui à payé plus de 70€ pour avoir le jeu en fixe et portable (sans compter les DLC) je me fais simplement enfler.

Mais d'un autre côté, quitte à ressortir le jeu, autant y ajouter du contenu. Parce qu'après tout quitte à m'faire enculer à sec j'aime autant qu'on m'fasse un bisous à la fin ^^
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Vous voyez la chose du mauvais coté.
Sakurai a dit qu'il voulais faire autre chose que du SSB, alors à moins de se passer de cette licence sur SWITCH ou faire développer le jeu par une autre personne.
SSB4 est une très bonne version et il serrai dommage qu'il arrête sa carrière avec la WIIu

De plus perso j'ai le jeu, mais j'ai acheté aucun des DLC attendant une version Goty.
Si je racheter le jeu, je pense être gagnant.

Répondre