[News] En bref ce mardi 6 décembre : Rumeur Switch, Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] En bref ce mardi 6 décembre : Rumeur Switch, Nintendo

Message par La Rédaction »

Rumeur : le dock de la Switch augmenterait les performances de l'appareil, mais sans puissance de traitement supplémentaire

Un petit coup de rumeur comme on les aime. LetsPlayVideoGames nous revient avec sa petite livraison d'informations autour du dock de la Switch. Selon eux, le Dock...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

1/ Ça fait un bout de temps que je dis que le dock sert à overclocker la SWITCH. C'est la solution la plus simple qui est toujours la meilleurs.

3/ Ça fait toujours un pincement au cœur, vraiment parti trop jeune.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

"Nintendo espère que les propriétaires du système souhaiteront acheter d'autres docks après le lancement de la console pour une utilisation dans différentes pièces si vous avez plus d'un téléviseur."

Ca c est une très bonne idée je trouve. Je joue a la wi u dans plusieurs endroit ce qui me contraint a déplacer la console avec tout le bordel qui va avec. Le fait de pouvoir la brancher facilement sur plusieurs docks est une idee geniale et montre qu'ils ont bien réfléchit au concept et pensés aux points faibles ergonomiques de la wii u.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Mouaip, un simple overclocking me déçoit, j'avoue que j'aurais préféré une unité de calcul supplémentaire. Peut-être un dock 2.0 un jour. Sinon, la possibilité d'acheter plusieurs docks, pourquoi pas, mais on fait comment si un disque dur avec ses jeux démat est rattaché à un dock et pas à un autre?

Pour la traque des failles de sécurité, ce n'est pas la première compagnie a recourir à ce procédé. Les montants sont même faibles par rapport à d'autres compagnies.

Pour Iwata, oui, toujours un petit pincement au cœur mais il faut savoir tourner la page. Son successeur semble faire un bon boulot et a bien remis sur les rails la firme. Difficile de dire s'il a suivi les instructions d'Iwata ou si c'est désormais sa propre stratégie qu'il met en place. La mini-nes, je ne suis pas sûr que cela a été décidé sous Iwata. D'ailleurs, que devient Kimishima, ça fait un bail qu'on n'entend plus parler de lui ?
Répondre