[News] Koji Igarashi aimerait bien faire un Métroid
-
- PN Team
[News] Koji Igarashi aimerait bien faire un Métroid
Koji Igarashi et son équipe travaille dur sur un projet fleuve : Bloodstained, un descendant de Castlevania. Le projet, très ambitieux, à nécessité de recruter de nouveaux partenaires pour prêter main forte, même si désormais la sortie du jeu est prévue pour 2018 au moins. Ces partenaires...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Koji Igarashi aimerait bien faire un Métroid
S'il y a une personne compétente pour redonner tout son lustre à Métroïd, dans sa seule formule digne de ce nom, c'est-à-dire en 2D, c'est bien lui !
Un Super Métroïd, avec d'immenses tableaux en 2D, ce serait le pied !
Un Super Métroïd, avec d'immenses tableaux en 2D, ce serait le pied !
S'il y a une personne compétente...Oui il a montré ses qualités à une époque mais je trouve qu'il vieillit mal (ou ne sait pas manager correctement). C'est bien beau le toujours plus mais en explosant les délais, on se retrouve avec des jeux mixant des technologies datées et le résultat est bien souvent décevant. J'espère beaucoup de son Bloodstained, mais voir ce projet repoussé à 2018 m'a refroidi.
Alors, un Métroid 2D, je ne vois pas du tout Nintendo revenir dans cette optique, et confier cette licence phare à un gars, même talentueux, qui rame beaucoup pour sortir le successeur des Castlevania, je n'y crois pas une seule seconde.
Alors, un Métroid 2D, je ne vois pas du tout Nintendo revenir dans cette optique, et confier cette licence phare à un gars, même talentueux, qui rame beaucoup pour sortir le successeur des Castlevania, je n'y crois pas une seule seconde.