[News] Breath of the Wild pour juin 2017 et Xenoblade Chroni

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Breath of the Wild pour juin 2017 et Xenoblade Chroni

Message par La Rédaction »

Alors que Gamespot venait d'indiquer une prévision de sortie pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild pour le premier trimestre 2017, Laura Kate Date vient d'annoncer par un tweet que des sources lui ont apporté des informations un peu plus précises.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
The Redeemer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 10 juil. 2015 - 20:56

Message par The Redeemer »

Alors perso je ne suis pas sûr de ce que je dois comprendre en lisant ça:
"Xenoblade X port is not being developed by Monolith, they're working on something new ground up for Switch. 2018 earliest. Not launch year."

Est ce que c'est le portage de Xeno X qui est prévu pour 2018 au plus tôt, ou est ce le prochain jeu de Monolith ?
Je vous laisse méditer là dessus, car je ne pense pas qu'ils leur faille aussi longtemps pour porter le jeu.
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

C'est pas impossible, mais je pense que ça fait quand même référence au portage de XCX (qui a peut-être débuté assez tard car non prévu à l'origine, qui sait). Surtout que ce n'est pas Monolith qui est venu prêté main forte à Nintendo pour Zelda BotW ?

Sinon sur la page anglaise de XCX, j'ai trouvé ça : "I'd like to make an HD game that will wow the players. I want to show that Japan can still keep up with the USA when it comes to next gen technology. Our goal is to become something like the developers of the Fallout series, Bethesda Softworks." - Monolith's Michihiko Inaba, expressing the team's motivation for their post-Xenoblade project
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Breath of the Wild pour juin 2017 et Xenoblade Ch

Message par sebiorg »

Nous venons de modifier l'information pour indiquer que c'est bien le futur projet de Monolith, qui n'est pas obligatoirement une suite à l'univers de Xenoblade, qui sortira au mieux en 2018. Cependant, le portage de Xenoblade Chronicles X, réalisé par une autre team, peut tout à fait sortir chez nous fin 2017/début 2018 pour une question de localisation du produit.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Breath of the Wild pour juin 2017 et Xenoblade Ch

Message par Talban »

C'est pop Corn aujourd'hui, moi qui m'attendait uniquement lire des news autour de Pokémon Soleil et Lune, c'est plein feu sur la Switch. Cool !
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

apres attendre 2018 pour un portage c'est un peu bizzarre d'autant plus que ci l'eshop reste compatible sur swicth ce portage risque d'etre inutile vu qu'on peut trouver le jeu en dematerialiser
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

ice angel a écrit :apres attendre 2018 pour un portage c'est un peu bizzarre d'autant plus que ci l'eshop reste compatible sur swicth ce portage risque d'etre inutile vu qu'on peut trouver le jeu en dematerialiser
Xenoblade Chronicles X est un des rares jeux à utiliser le Gamepad intelligemment, ce qui rend impossible toute rétrocompatibilité, même par le biais de l'eShop.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Lol! Zelda BotW Wii U qui sort après la version Switch XD. Nintendo a vraiment décidé de tirer la dernière balle à sa Switch XD.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Breath of the Wild pour juin 2017 et Xenoblade Ch

Message par Talban »

Comme l'idée est surtout de vendre la Switch, on comprend le léger décalage car cela urge. Ce n'est pas une semaine de retard qui va changer la vie de la Wii U déjà enterrée. Au moins, on pourra comparer et se dire si ça vaut le coup d'acheter la nouvelle console.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Lol Talban. Si 1 semaine ne changeait rien, alors ils l'auraient sortit en même temps ;).

Et l'idée est de vendre la Switch, comme c'était le cas pour Zelda TP Version Wii, qui est sortit en même temps que la version gamecube, et non une semaine avant, question de respecter les possésseurs de la console sur laquelle était prévu le jeu à l'origine ;).
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] Breath of the Wild pour juin 2017 et Xenoblade Ch

Message par DrDoc »

Jyvékas a écrit :Lol Talban. Si 1 semaine ne changeait rien, alors ils l'auraient sortit en même temps ;).

Et l'idée est de vendre la Switch, comme c'était le cas pour Zelda TP Version Wii, qui est sortit en même temps que la version gamecube, et non une semaine avant, question de respecter les possésseurs de la console sur laquelle était prévu le jeu à l'origine ;).
J'ai souvenir que TP est sorti 2 semaines après sur game cube de par chez moi.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre