[News] Beyond Good & Evil 2, le projet fou de Michel Ancel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Beyond Good & Evil 2, le projet fou de Michel Ancel

Message par La Rédaction »

L'annonce surprise de la résurrection du projet Beyond Good & Evil 2 lors de la semaine palpitante liée au conflit entre Ubisoft et Vivendi a relancé de fols espoirs. Il est vrai que le titre fait partie des arlésiennes de l'histoire du jeu vidéo. Beyond Good & Evil avait apporté un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Le premier BG&E a vraiment été une expérience étonnante pour moi, j'étais pas absorber par le titre comme j'avais été happé par un MGS3 ou un Wind Waker mais je n'arrivait pourtant pas à décrocher tant les perso sonnaient juste, l'univers semblait riche et l'histoire essayait de nous faire réfléchir comme rarement un jeu l'avait fait à l'époque.

Bizarrement je ne pense jamais à ce jeu quand je parle de mes jeux préférés pourtant quand j'y pense je ne peux pas me contenter de le qualifier de "bon jeu", tant il est unique et réussi.

Je pense me le refaire avant l'arrivée de sa suite et j'espère en saisir d'avantage tout le sel ^^.

PS: Attention Sebiorg, premier paragraphe, tu as écris "fols" au lieux de "fous" ;) merci pour cet article.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Beyond Good & Evil 2, le projet fou de Michel Anc

Message par sebiorg »

Merci Cirreip mais "fols" existe bien. Contraire à la prudence, à la raison, à la modération. Donc fols espoirs est tout à fait correct et approprié ici dans le texte.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

My bad, j'ai cru à une correction automatique malheureuse ^^. Au moins j'aurais appris un mot XD
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Donc si je comprends bien, c'est un projet surtout relancé par le marché de la PS4 et de la Xbox One, qui a redémarré en 2013 en gros et qui est toujours en cours. On est loin des infos possibles d'exclusivités Switch. Mais j'avoue qu'au niveau éditorial, ce serait étonnant pour Ubisoft de lancer un projet hyper ambitieux en exclusivité sur une console en partie nomade mais moyennement puissante. Je pense que le jeu peut arriver sur Switch mais je ne crois pas un seul instant à une exclusivité du titre pour la nouvelle console de Nintendo. Et au regard de la gestion du titre, il va être prêt pour fin 2018/2019 à ce rythme là, un peu tard pour un marché qui sera avec des PC surpuissants, des Scorpio, des PS4 Pro.
Répondre