[News] [Rumeur] Une version Nintendo Switch de Pokémon Solei

Toute l'actualité commentée !

[News] [Rumeur] Une version Nintendo Switch de Pokémon Solei

Messagepar La Rédaction » Dim 20 Nov 2016 - 05:41

Répondant au nom de code Pokémon Stars, la version de Pokémon Soleil & Lune pour Nintendo Switch est une nouvelle rumeur très excitante diffusée aujourd'hui sur le site anglais Eurogamer. Dans cet article, on apprend en effet qu'une version Switch de Pokémon Soleil/Lune est en approche.
Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Ymerej » Dim 20 Nov 2016 - 05:41

C'est une bonne nouvelle si ça s'avère vrai, jouer sur un petit écran c'est bien mais personnellement je prendrais bien plus de plaisir sur ma télé !
Ymerej
Luigi
Luigi

Messagepar Pingoleon3000 » Mer 07 Déc 2016 - 16:53

Le coup du Picassaut en HD ne prouve rien du tout, tout simplement parce que je doute fort qu'ils aient fait exprès d'inclure une image d'une hypothétique version Switch dans un trailer d'annonce pour qu'on se repose la question 1 an plus tard avec l'annonce de la Switch. Et puis le fait d'être obligé de passer par la banque Pokémon (un service payant donc) pour échanger des Pokémon avec un jeu de la même génération serait aussi une première. Non je pense que si jeu Pokémon sur Switch il y a, il sera vraiment adapté à la console, ce sera une nouvelle génération avec un nouveau moteur graphique.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles