[Test] Test de Pokémon Soleil et Lune : Bienvenue à Alola !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Pokémon Soleil et Lune : Bienvenue à Alola !

Message par La Rédaction »

20 ans après Pokémon Bleu et Rouge sur Game Boy, les monstres de poche reviennent en force sur 3DS dans deux nouveaux jeux : Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Sur l'archipel d'Alola, une toute nouvelle aventure prend forme aux côtés de nouveaux Pokémon. Voici notre test du jeu qui sort ce 23 novembre sur Nintendo 3DS.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
poke-rayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 20 août 2014 - 15:43

Message par poke-rayan »

"Pokémon Soleil et Lune reprennent le moteur 3D de Pokémon X&Y retravaillé pour proposer une expérience plus réussie avec notamment le retrait de la fonction 3D qu'on ne retrouve que dans le Poké Scope "
Ouah quelle amélioration au lieu de mettre la 3d sur off le jeu le fait automatiquement pour toi. J'imagine que la bonne nouvelle est que les ralentissement ont...pas disparu.
Sérieusement je suis le seul à aimer les reliefs 3d dans X&Y
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Non moi aussi je suis assez frustré de la disparition progréssive de la 3D (même si elle n'est que gadget) dans les jeux 3DS en général depuis quelques années maintenant
quand tu vois ce que ça donnais dans Luigi's Mansion, Ocarina of time, Majora's Mask, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 ou encore le Metroid Samus Return.

On ne peut que être frustré de sa disparition d'autant plus qu'avec le switch, elle n'a jamais été obligatoire, pire encore, son utilisation avait été bien plus confortable avec la new 3DS, notamment sur les écrans IPS.
Répondre