[News] 50% de remise pour l'anniversaire de Nintendo Badge A

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 50% de remise pour l'anniversaire de Nintendo Badge A

Message par La Rédaction »

Ô joie ! A l'occasion du premier anniversaire de Nintendo Badge Arcade, Nintendo organise une semaine de promotions et de parties gratuites ! C'est donc l'occasion de parler à nouveau de cette application, même si nous avons régulièrement couvert les Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

J'ai tout juste dépasser les 1000 badges y a 2 semaines... sans jamais rien dépenser ^^
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
Tantrys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 10 févr. 2012 - 19:38
Localisation : Rennes

Message par Tantrys »

Les chargements sont tellement longs, ça rend l'application vraiment insupportable. Pourtant, certains badges sont sympathiques, sur les dossiers, ça rend bien (ceux de NES, SNES, Game Boy étaient cools).
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Si on n'a pas la collectionite aiguë effectivement on peut avoir les badges qu'on aime bien gratuitement... c'est rare que j'en trouve des vraiment jolis de toute façon !
Je me demande si sur New 3DS le chargement est plus rapide parce que le lancement est effectivement très long u_u
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je suis sur New 3DS XL, et chez moi aussi l'application est d'une lenteur extrême au démarrage, c'est vraiment pénible.

Je crois que cela vient du fait que les badges collectés sont sauvegardés dans la console, et non dans l'application elle-même, et que du coup l'application est obligé de charger les données de la console à chaque démarrage. Donc, plus on a collecté de badge, plus le jeu est long à se lancer. Le but serait qu'en cas de crash de l'application, les badges ne soient pas perdus pour autant.
Répondre