[News] [Rumeur] Les amiibo de Bayonetta et Cloud reportés po
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Les amiibo de Bayonetta et Cloud reportés po
On a évoqué à plusieurs reprises la possibilité de voir la Nintendo Switch enrichir son catalogue rapidement grâce au portage de jeux Wii U dans les premiers mois du lancement de la console. Nous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Honnêtement j'ai Smash avec tous les DLC, et il n'est pas question de réinvestir dans une version Switch qui n'apporterait rien de plus. Et pour l'amiibo Corrin, on a des infos ? Comme Nintendo a bien sorti deux coloris pour la gamme Splatoon, peut-on rêver de la version masculine et féminine du personnage en Amiibo ?
Je reste particulièrement perplexe face à cette histoire de report de jeux WiiU sur Switch, surtout si (comme présumé par l'annonce) Smash Bros n'a droit à aucun ajouts. Certes le but sera de convaincre ceux n'ayant pas encore acheté les jeux en question avant tout mais on parle quand même de jeux ayant été écoulé à plusieurs millions d'exemplaires. Les premiers qui seront prêt à acheter un Smash bros ou un Mario Kart sont ceux qui auront soutenu ces titres pendant l'ère WiiU mais là quel intérêt pour ces joueurs déjà conquis?
Et puis si Nintendo ressort ces jeux ça veut dire quoi? Que ce seront les SSB/MK/SPLATOON de la console ou qu'ils vont attendre quelques années pour sortir de nouveaux opus au risque de lasser les joueurs comme ils ont put le faire avec la surabondance de titres comme les NSMB ou les Mario Party?
Je comprends les intérêts d'un tel procédé mais à ce tarif là autant faire des remakes HD de tout les gros titres de la GC et de la Wii et sortir un nouveau Mario/Zelda/Metroid/pokémon tout les ans puisque ça à bien marché pour certaines licences (coucou Fifa, Call of, Assassin's Creed et autre FF).
Je préfère que Nintendo garde le peu d'âme qui lui reste mais faut croire que j'suis con...
Et puis si Nintendo ressort ces jeux ça veut dire quoi? Que ce seront les SSB/MK/SPLATOON de la console ou qu'ils vont attendre quelques années pour sortir de nouveaux opus au risque de lasser les joueurs comme ils ont put le faire avec la surabondance de titres comme les NSMB ou les Mario Party?
Je comprends les intérêts d'un tel procédé mais à ce tarif là autant faire des remakes HD de tout les gros titres de la GC et de la Wii et sortir un nouveau Mario/Zelda/Metroid/pokémon tout les ans puisque ça à bien marché pour certaines licences (coucou Fifa, Call of, Assassin's Creed et autre FF).
Je préfère que Nintendo garde le peu d'âme qui lui reste mais faut croire que j'suis con...