[Dossier] Nintendo prêt pour un plan d'action amiibo 2.0

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Dossier] Nintendo prêt pour un plan d'action amiibo 2.0

Message par La Rédaction »

Un marché saturé fin 2015/début 2016

Parmi les nombreux graphiques dévoilés et commentés par le Président de Nintendo of America Tatsumi Kimishima, il était intéressant de regarder les performances des amiibo, véritable poumon économique l’année dernière pour la firme....

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rambour3 »

je paris sur un animal crossing day one de la switch ... il a beau pas y etre annoncer je vois pas pourquoi nintendo se priverais d'un jeu qui colle aussi bien avec le concepte de la console
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

Rambour3 : Je dirais justement l'inverse.

Pour moi la mise à jour d'animal crossing indique que le prochain opus n'est pas prévu pour tout de suite. Or, la SWITCH elle, est prévue pour le tout début de l'année prochaine !

Il y aura bien un animal crossing sur cette console, oui, mais je ne pense pas que le jeu sortira en même temps que la console.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [Dossier] Nintendo prêt pour un plan d'action amiibo 2.0

Message par sebiorg »

Entre une grosse mise à jour et un jeu animal crossing sur mobile, cela ferait effectivement un peu beaucoup pour la franchise si un titre Switch devait être rajouté. Mais il faut qu'un épisode arrive sur cette console pour ne pas replonger dans l'erreur de casting de la Wii U.
Rosalinafan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rosalinafan »

Bonjour!

J'aurais juste voulu revenir sur l'exemple donné à propos de Daisy un peu étrange en fait. Vous parlez d'une boïte mais j'aurais aimé savoir de laquelle il s'agit, parce que si c'est la boite de jeu MP10 Daisy n'est pas dessus. Après vous parlez de l'artwork qui ressemble à l'amiibo, en effet et ce n'est un secret pour (presque) personne c'est cet artwork qui a servi de modèle pour son amiibo, en fait quasiment tous les amiibo Super Mario sont fondés sur les artworks les plus récents de chaque personnage. Cet artwork pour Daisy date de Mario Kart 7 (2011) donc il n'y a pas vraiment de coïncidence. Mais l'amiibo devait en effet être déjà prêt à ce moment car il faut assez longtemps pour un créer un, entre six mois et un an. Bref comme énormément de gens je suis infiniment heureuse d'avoir enfin un amiibo Daisy et je tenais donc à faire cette petite remarque.

Répondre