[News] Le cours de l'action Nintendo chute face aux interrog

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le cours de l'action Nintendo chute face aux interrog

Message par La Rédaction »

La publication de la vidéo n'a pas eu tous les aspects positifs espérés car les actions de Nintendo ont chuté vendredi matin à Tokyo. Les investisseurs à la lumière des trois minutes de la vidéo de présentation de cette nouvelle console ne semblent pas convaincus dans la capacité de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

bonjour, nintendo a montré le concept de la switch, tout ce qui concerne les jeux n'est que secondaire.
puis de revendre splatoon ou mario kart n'est pas du tout un problème, si nintendo compte vendre environ 40 millions de switch qui fait un potentiel de 27 millions de nouveaux joueurs par rapport à la wii u.
ce qui est tout a fait benifique.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

A leur place j'aurais vendu aussi, car rien n'indique pour l'heure que ce ne sera pas un bide encore plus retentissant que la Wii U...
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Pingoleon3000 a écrit :A leur place j'aurais vendu aussi, car rien n'indique pour l'heure que ce ne sera pas un bide encore plus retentissant que la Wii U...
De manière générale, c'est un peu tôt pour acheter une action dans le but de profiter des ventes de la console. Le pic auquel on a assisté n'était qu'une mini-bulle spéculative causée par l'imminence de la vidéo de présentation : les actionnaires se sont dit qu'il y avait du fric à se faire sur la hype et quand c'est passé, ils ont revendu.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Le cours de l'action Nintendo chute face aux inte

Message par AHL 67 »

sebiorg a écrit :Les analystes aimeraient bien savoir s'il faudra un contrat opérateur mobile pour pouvoir jouer en déplacement
Mais que vous voulez foutre avec un abo de téléphone pour jouer en déplacement ? Est-ce que vous en avez besoin pour jouer hors de chez vous sur 3DS ?!? :blasé:


sebiorg a écrit :Pas de doute, pour gagner le match, Nintendo va devoir dévoiler plus de bonnes surprises et cela avant la fin 2016, alors que pour le moment elle a choisi de ne rien dévoiler de plus.
Je traduis : "Nintendo va devoir se désavouer en faisant le contraire de ce qu'ils ont annoncé.".
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

"Et pour les investisseurs, ne pas pouvoir jouer à Pokémon GO sur la nouvelle console Nintendo serait incompréhensible et une faute lourde."

J'en rigole encore xD, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autre chose (de plus gros) que son smartphone pour jouer à Pokemon GO...
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

JoeKuro > je n'ai pas le smartphone pour jouer à Pokémon Go et je me demande encore aujourd'hui si je vais pouvoir jouer au jeu sur Switch...

Que la Switch fasse tourner Pokémon Go ce serait une très bonne chose... mais effectivement il faudrait l'équivalent d'une 3G pour que ce soit possible, et ça, ça a l'air mal parti.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Le cours de l'action Nintendo chute face aux inte

Message par keoone »

Faut faire attention... Nintendo qui annonce ne pas faire plaisir aux actionnaires est plutôt bon signe...
Après y'a aussi la possibilité que Nintendo rachete ses actions en baisse, donc moins de dépendance externe, Kimishima est issue du milieu financier... D'ailleurs calmer la speculation autour de pokemon go est venu de lui...
Répondre