[News] Pokémon Shuffle : Halloween débarque !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon Shuffle : Halloween débarque !

Message par La Rédaction »

On commence notre tour des nouveautés de Pokémon Shuffle de la semaine avec le retour de Démétéros Forme Avatar jusqu'au 25 octobre. Vous pouvez l'affronter de manière quotidienne sans débourser aucune devise. Hoopa Forme Enchaînée revient également jusqu'au 1 novembre à hauteur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Très sympathique semaine Halloween sur Pokémon Shuffle, avec ces variantes déguisées de Pokémons. Cela fait du bien aussi d'avoir une semaine plus calme une fois le safari terminé. Cela m'a permis de terminer l'intégralité des rangs S sur les niveaux normaux, et de compléter les cartes missions les plus récentes.

En ce qui concerne le niveau spécial Noctunoire de la semaine prochaine, même si son talent de base (Dernières Forces) n'est pas exceptionnel, je ne suis pas certain de le changer, car Dodo-Combo est loin d'être un bon talent, puisque cela nécessite déjà d'endormir le Pokémon ennemi, et il faut ensuite réussir à l'activer. Bref, il va y avoir plusieurs stratégies possibles contre Méga-Branette !

Hâte de découvrir enfin le pouvoir d'Ectoplasma Déguise ^^
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

C'est vrai que c'est plaisant, des petits événements de temps en temps comme cela. Espérons maintenant qu'il y aura aussi quelque chose d'intéressant pour Noël.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Sais-tu s'il reste encore beaucoup de formes alternatives à découvrir, comme ces pokémons clins d’œil ou déguisés ?
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

À part la forme totémique de Boréas, un Mélofée Clin d'œil (je ne sais plus s'il est sorti ou pas), et d'autres formes alternatives qui n'ont encore été distribuées (méga-évolutions, légendaires en forme secondaire), je ne sais pas. J'ai juste vu que la méga-évolution du Ténéfix déguisé était bien un Méga-Ténéfix déguisé.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Mélofée clin d’œil a été distribué avec la première série de pokémons du jour spéciaux la semaine dernière.
Il me semble qu'une version chromatique de Genesect est aussi prévue, même si ce n'est sans doute pas pour tout de suite.
Et on attend aussi les primo-évolution de Groudon et Kyogre, qui devraient en toute logique être assez monstrueuses.

Répondre