[News] Vidéo de présentation de la Nintendo Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Vidéo de présentation de la Nintendo Switch

Message par La Rédaction »

Nintendo a diffusé ce jeudi 20 octobre à 16h la toute première vidéo de présentation de sa prochaine console de salon, la Nintendo Switch, nom officiel de ce que nous appelions jusqu'à lors la Nintendo NX.{videopk=11180}Nous reviendron

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

après 18 minutes, près de 400'000 vue sur la chaine Nintendo of America... ça se faisait désiré je crois
Avatar de l’utilisateur
beewee7090
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 25 nov. 2015 - 22:29

Message par beewee7090 »

Convaincu... à moitié :p Graphiquement, ça n'avait pas l'air top mais il est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions !
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Message par ESPERAZA »

Bonjour. On a vue que des jeux Wii U il me semble, normal que ça paraisse pas top. Ils ressortiront en cartouche? Seront ils gratuit pour ceux qui les ont déjà acheté sur WII U?
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Je me demande si Nintendo se rend compte de ce que font les gens avec leurs consoles...

En tout cas on sait dés à présent pas mal de choses :

-0 support des éditeurs tiers occidentaux passé le lancement parce que la console n'a rien dans le ventre (à part pour des truc pas chers genre bidule de danse).

-0 rétrocompatibilité matériel avec la Wii U (bon ça vu les ventes ça se comprend)
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

commentaire filtre ??pas cool ...donc seulement si on s extasie , on a une place ici ??
Avatar de l’utilisateur
Phenicianeko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 10:50

Message par Phenicianeko »

Il y a rien de convaincant, juste un peu soulagée que ça reste une console Salon, la vidéo est assez vide quand même... j'attends d'en voir plus :D

Au passage, je me vois mal, prendre la prendre, pendant que Médor fait ses besoins et encore moins jouer dans l'avion...
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

Le plus intéressant est ici: https://www.nintendo.fr/News/2016/Octob ... 48687.html

On y voit l'immense liste de partenaires à la Switch!! :D On apprend aussi que les manettes détachables d'appellent les "Joy-Con" , et la pro "Nintendo Switch Pro"... etc etc
freddy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 05:36

Message par freddy »

bonjour !!! enfin elle est devoilée et je ne suis pas du tout déçu.
elle me parait être geniale.
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

a 5 mois du lancement ...y a 3 jeux en tout ?? et encore, le mario est vu 3 secondes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 09:38

Message par Louve »

Ça s'annonce vraiment bien. Le concept et les fonctionnalités montrés sont géniales en plus Skyrim sera apparemment dessus, l'emporter partout serait au top ^^ Après à voir les prochaines infos qu'ils vont nous donner ;)
J'espère qu'elle sera assez puissante pour accueillir les jeux autre que Nintedo, se serait cool de voir un jeu sortant sur One, ps4, pc sortir aussi sur Switch ^^
Enfin bon, première impression très bonne, hâte de voir la suite !
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

ESPERAZA a écrit :Bonjour. On a vue que des jeux Wii U il me semble, normal que ça paraisse pas top. Ils ressortiront en cartouche? Seront ils gratuit pour ceux qui les ont déjà acheté sur WII U?
Voila la vrai bonne question. Parce ce que les gens qui ont supporté la wiiU racheter MK8 et les DLC...

Ça va couter une blinde, le dock à l'air de contenir quelque chose.

Je vois bien 2 packs, un avec la tablette seule et un avec le dock et le controller.

Ça fait quand même 3 batteries dans 1 appareil et les manettes détachables ont l'air étrange.

Je pense que comme la DS en son temps va falloir beaucoup de borne de démo.

Pour le moment pas du tout emballé, on sait rien sur la gestion des comptes et comment les jeux vont être lié et les jeux présenté font pas envie. Oui je sais on me montre les possibilités du truc comme on m'a montré le gameplay asymetrique et pour MK8 j'ai eu un klaxon sur mon gamepad...
Avatar de l’utilisateur
Phenicianeko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 10:50

Message par Phenicianeko »

Je dois avouer que Skyrim a eu son petit effet :D
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

LES JOY-CON ? Oo

Pas super inspiré sur ce coup là ^^'
jerodoalle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 25 mai 2014 - 20:25

Message par jerodoalle »

qui sort avec sa console dans la rue?? j ai une 3 ds, c est pour les toilettes !!!! avec les cousins qu on rencontre ....je vais pas me balader avec une console a 400 euro !!!!!
Répondre