[News] La 2DS, le bon plan de cette fin d'année ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La 2DS, le bon plan de cette fin d'année ?

Message par La Rédaction »

Les publicités à la télévision ou dans les catalogues de jouets pour Noël font régulièrement la promotion de pack alléchant autour de la 2DS. En effet, la plupart du temps, pour 89,99€, vous pouvez obtenir une console et un jeu préchargé, ce qui au regard du coût du jeu, souvent entre...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

La question est intéressante! Pour beaucoup, je pense que ce n'est pas ce qui arrive mais ce qu'il y a déjà qui compte.

La gamme 2DS/3DS/N3DS est aujourd'hui très intéressante pour l'acheteur potentiel car elle regorge de très bons jeux et les titres dors et déjà annoncés pour fin 2016 début 2017 sont tout de même sacrément alléchants.

Faut aussi bien se dire que les éditeurs ne lâcheront pas si rapidement les 3DS! 60 millions de machines dans la nature (chiffre qui risque bien d'exploser avec les killer-apps qui arrivent comment Pokémon Soleil et Lune, Poochy & Yoshi's Woolly World, Ever Oasis, YoKai Watch 2,... et quelques autres très bons jeux annoncés avec, au hasard, DBZ Fusion, DraQue 8 et 11,...) va bien aider à ce que la console soit encore alimentée quelques temps et ce même si la NX propose une mobilité.

Je ne me fais pas vraiment de soucis pour les chiffres de ventes de Nintendo à Noël!
Avatar de l’utilisateur
Pandarcenciel

Message par Pandarcenciel »

Eh bien, sachant que j'ai déjà la New Nintendo 3DS, je pense qu'il vaut mieux attendre que la Nintendo Switch soit sortie !
Mais pour les personnes qui veulent à tout pris se procurer la portable afin de jouer à des jeux Nintendo 3DS, oui c'est le bon plan...
Répondre