[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune poussent les vieilles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune poussent les vieilles

Message par La Rédaction »

Il y a déjà quelques mois, lorsque Smash Bros. était arrivé sur 3DS, vous aviez probablement remarqué que le système de votre 3DS redémarrait totalement après la fermeture du jeu. Il semble qu'un procédé identique soit mis en œuvre pour Pokémon Soleil et Lune.

En effet,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bdf007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bdf007 »

Salut,

Perso sur la 2DS, aucun soucis de ce genre ;)
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Il est grand temps de sortir une nouvelle console portable plus puissante. Déjà dans Pokémon Soleil-Lune c'est super pixélisé.
On est en 2016 et on a encore une console portable à la puissance de la N64 ou PSP.
bdf007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bdf007 »

ah bah si autant pour moi, la 2DS redémarre aussi apres l'arret de la demo

J'avais pas grillé hier ;)
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

Sur 2DS, je trouve que les combats parfois rame un peu. On sent que c'est la fin pour la 2DS/3DS Classique.

De très bon jeux sont sorti dessus, des choses intéressantes et Zelda ALBW ^^.

Je peux pas m’empêcher de penser que si on avait pas eu cette écran 3D (inutile a mes yeux et très gadget) on aurai pu avoir une meilleure résolution et plus de puissance pour le même prix de départ (ou avoir une console moins chère). Et surtout les touches supplémentaire et le second stick DES LE DEBUT ! on aurai évité le cirque du circle pad pro.

Aussi tout ce qui est réalité augmenté n'a pas ou très été utilisé. J'ai l'impression avec la 3DS et la wiiU que Nintendo sort des gimmicks mais ne les exploitent pas. A part nintendoland quid du gameplay asymetrique ?
bdf007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune poussent les vieil

Message par bdf007 »

Je suis d'accord qu'ils n'ont pas exploité des choses qu'ils annonçaient comme génial et qui en effet pouvaient etre sympa:
La RA sur 3DS qui à part les cartes de bases, la guerre des tetes et des pseudo combats de kid icarus.
Le gameplay asymétrique qui est franchement sympa sur nintendoland

Finalement, j'ai l'impression que Nintendo se veut révolutionnaire pour justifier la différence de puissance d'avec ses concurrents mais qu'au final ils sont trop frileux pour exploiter réellement ces différences :(
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune poussent les vieil

Message par Diddu »

La réalité augmentée est aussi utilisée dans les différents logiciels Photos with (Mario, Animal Crossing et Pikmin) ou bien encore Bravely Default.
Surtout qu'à chaque fois, ça fait en plus de chouettes cartes à collectionner.
Mais le concept a été bien plus développé au Japon que chez nous, c'est dommage.

L'autre fonction révolutionnaire de la 3DS, c'est le StreetPass, que je trouve tout simplement génial, même si son apport est loin d'être de la même qualité dans tous les jeux qui l'exploitent. Mais ne serait-ce que la Place Mii StreetPass, c'est déjà un super concept !

Répondre