[News] Serkan Toto : pas de NX cette semaine mais des nouvel
-
- PN Team
[News] Serkan Toto : pas de NX cette semaine mais des nouvel
Les rumeurs, chacun y va de son violon. Nous avouons qu'on a plutôt envie de faire l'impasse sur la plupart, mais lorsque cela vient de Serkan Toto, on préfère noter au cas où ! En effet, cet analyste a largement fait des commentaires qui se sont plus que vérifiés sur tous les aspects de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
on en parlait déjà avec des membres sur une autre news.
Le 26 c'est la réunion du premier semestre, donc il y a de très forte chance pour qu'il y ait des infos, même sans passer par le Q&A, surtout que les dernière infos officielles sur la console on les a eu lors de la réunion de debut d'année fiscale. Allez on croise des doigts pour avoir la date de l'annonce
Le 26 c'est la réunion du premier semestre, donc il y a de très forte chance pour qu'il y ait des infos, même sans passer par le Q&A, surtout que les dernière infos officielles sur la console on les a eu lors de la réunion de debut d'année fiscale. Allez on croise des doigts pour avoir la date de l'annonce
Re: [News] Serkan Toto : pas de NX cette semaine mais des no
A mon avis, la présentation de la NX sera annoncé 10 à 15 jours avant. Donc je verrais bien Kimishima finir par l'annonce de cette présentation à la réunion des investisseurs... Histoire de finir par quelques choses de positif...
Quand Apple tarde à présenter son bébé personne ne bronche... quand nintendo agît de la sorte alors là, mon Dieu je vous laisse lire tout et n'importe quoi depuis 2015, je crois sincèrement que le projet nx est suffisamment novateur pour qu' il vaille la peine d'attendre , si novateur que le syndrome Wii refait surface chez la concurrence pour quellesdécident de revoir leur copie seulement 3 ans après le lancement de leur console respective,