[News] Serkan Toto : pas de NX cette semaine mais des nouvel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Serkan Toto : pas de NX cette semaine mais des nouvel

Message par La Rédaction »

Les rumeurs, chacun y va de son violon. Nous avouons qu'on a plutôt envie de faire l'impasse sur la plupart, mais lorsque cela vient de Serkan Toto, on préfère noter au cas où ! En effet, cet analyste a largement fait des commentaires qui se sont plus que vérifiés sur tous les aspects de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

on en parlait déjà avec des membres sur une autre news.

Le 26 c'est la réunion du premier semestre, donc il y a de très forte chance pour qu'il y ait des infos, même sans passer par le Q&A, surtout que les dernière infos officielles sur la console on les a eu lors de la réunion de debut d'année fiscale. Allez on croise des doigts pour avoir la date de l'annonce
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] Serkan Toto : pas de NX cette semaine mais des no

Message par keoone »

A mon avis, la présentation de la NX sera annoncé 10 à 15 jours avant. Donc je verrais bien Kimishima finir par l'annonce de cette présentation à la réunion des investisseurs... Histoire de finir par quelques choses de positif...
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darktinou »

a force y en aura surement un qui aura raison .

je préfère en rire ...
Papagamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Papagamer »

Quand Apple tarde à présenter son bébé personne ne bronche... quand nintendo agît de la sorte alors là, mon Dieu je vous laisse lire tout et n'importe quoi depuis 2015, je crois sincèrement que le projet nx est suffisamment novateur pour qu' il vaille la peine d'attendre , si novateur que le syndrome Wii refait surface chez la concurrence pour quellesdécident de revoir leur copie seulement 3 ans après le lancement de leur console respective,

Répondre