[News] [Rumeur] Beyond Good & Evil : un semi-reboot en exclu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Beyond Good & Evil : un semi-reboot en exclu

Message par La Rédaction »

Beyond Good & Evil 2 a fait couler pas mal d'encre ces dernières semaines, depuis la mise en ligne d'artworks par Michel Ancel lui-même, suivie d'une confirmation du Lire la suite sur Puissance Nintendo
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ice angel »

qu'il sorte sur nx possible ,je m'etait egalement demandez ci la com sur beyond 2 ,etait lier a la nx ..mais que ce jeu soit une exclue nx j'ai un gros doute.mais ci ca savere etre vrai,gros coup pour nintendo.
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cirreip »

Ben qu'il soit une exclu c'est loin d'être impossible, après on sait bien que si la NX (et/ou le jeu) ne sont pas un succès Ubisoft n'aura aucun mal à le "désexclusifier" (Haaa Zombi U et Raman Legends...)
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

oui, même remarque que Cirreip, on a déjà vu des exclus basculer sur d'autres consoles plusieurs mois après. Mon seul doute, c'est que j'ai l'impression que le jeu est loin d'être fini donc pas prêt pour le lancement de la NX. Or, si les trois premiers sont mauvais pour la NX, pas sûr que le jeu ne soit transformé rapidement en sortie multiplateforme, avant même la sortie du jeu sur NX.

A priori, pas grosse difficulté de portage sur d'autres consoles et PC avec la compatibilité des principaux moteurs graphiques par tout le monde désormais, donc tout revirement peut rapidement être mis en place par Ubisoft. Car pour le moment, à part Just Dance 2017, on a rien de sûr pour la NX. Déjà que je me demande comment Jeu Dance va pouvoir se vendre en étant décalé de plusieurs mois par rapport aux versions des autres consoles...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] [Rumeur] Beyond Good & Evil : un semi-reboot en e

Message par keoone »

Y'a eu un moment où il était en préparation pour la wiiu, le gamepad devait être l'appareil photo de jade.... Puis dernièrement y'a eu des rumeurs comme quoi Nintendo a demandé à UBI de basculer le projet sur NX... Donc si il est vraiment sur NX, y'a bien des chances qu'il utilise le côté hybride donc difficile à porter sur d'autres consoles, et si en plus Nintendo l'a financé, comme bayonnetta 2, c'est quasi certains qu'il restera exclusif...

Répondre