[News] Des manettes vraiment mini pour la mini Nes japonaise
-
- PN Team
[News] Des manettes vraiment mini pour la mini Nes japonaise
Si l'on en juge par les spécifications dévoilées autour de la version japonaise de la mini NES, les manettes font environ 9 cm de largeur, soit 3 cm de moins que les manettes de la Famicom d'origine. On est clairement dans les tailles d'une business card, ce qui risque vraiment de poser des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Des manettes vraiment mini pour la mini Nes japon
Bonsoir AHL, je pense que même si les manettes de la NES datent beaucoup aujourd'hui et ne sont plus au top de l'ergonomie, il faut replacer tout cela dans son contexte. Quand tu prends en main une manette de console Colecovision ou même d'une Sega Master System, tu ne peux nier que la manette NES avec sa croix directionnelle était un vrai plus pour l'époque. Je reconnais qu'en confort des touches, j'appréciais en revanche grandement la manette de la Vectrex.
- AHL 67
- Correcteur PN
Ce n'est pas parce que ta bouse a une spirale plus jolie que les autres bouses que ça va te donner envie de t'asseoir dedans.
Pour le dire avec un peu plus de tact, je trouve que la manette NES, tout comme ses consœurs que tu as citées mais que je n'ai jamais eues en main, sont tout simplement abominables car avec leurs bords saillants ils agressent les mains et te les défoncent plus rapidement que les sessions de jeu que t'aimerais avoir.
Pour le dire avec un peu plus de tact, je trouve que la manette NES, tout comme ses consœurs que tu as citées mais que je n'ai jamais eues en main, sont tout simplement abominables car avec leurs bords saillants ils agressent les mains et te les défoncent plus rapidement que les sessions de jeu que t'aimerais avoir.
Ah oui, c'était tout un art de maintenir une manette nes sans se massacrer les mains.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?