[News] Le flop de Metroid Prime Federation Force continue
-
- PN Team
[News] Le flop de Metroid Prime Federation Force continue
Metroid Prime: Federation Force est un jeu qui a du mal à plaire. Ce dernier s'est classé 21ème selon Media Create et avait fait un flop au Japon. Et les nouvelles ne sont pas plus...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Luigi
- Pierre94380
- Oeuf de Yoshi
Autant je trouve dommage quand un jeu marche parcequ'il a un nom vendeur alors qu'il est merdique autant je trouve encore plus triste cet acharnement des joueurs à bouder un bon jeu parcequ'il ne correspond pas à ce qu'ils espéraient.
Quand Nintendo nous fera un zelda, un mario et un Metroid tout les ans et que chaque jeu sera interchangeable et que ces.series auront perdu leur âme ce seront ces enfant gâtés qui seront les premiers à geindre...
Quand Nintendo nous fera un zelda, un mario et un Metroid tout les ans et que chaque jeu sera interchangeable et que ces.series auront perdu leur âme ce seront ces enfant gâtés qui seront les premiers à geindre...
Re: [News] Le flop de Metroid Prime Federation Force continu
J'ai bien peur que l'aveuglé ici c'est toi, en tout cas à en croire ton orthographe tu as des difficultés à voir ton clavier ^^.
Oui c'est un Bon jeu.
J'ai plus de 60 h de jeu, je ne l'ai même pas encore fini, et je m'amuse en online
Dommage que ces pseudos fans n'achètent. pas le jeu. On pourrait bien se marrer en online tous ensembles.
Après arrêtez de parler du nom trop lourd à porter.
Les metroid prime n'ont jamais dépassés les 1,5 millions d'exemplaires...
Tant pis pour vous si vous n'achetez pas le jeu.
Nous pendant ce temps là, on s'amuse bien sur ce federation force
J'ai plus de 60 h de jeu, je ne l'ai même pas encore fini, et je m'amuse en online
Dommage que ces pseudos fans n'achètent. pas le jeu. On pourrait bien se marrer en online tous ensembles.
Après arrêtez de parler du nom trop lourd à porter.
Les metroid prime n'ont jamais dépassés les 1,5 millions d'exemplaires...
Tant pis pour vous si vous n'achetez pas le jeu.
Nous pendant ce temps là, on s'amuse bien sur ce federation force