[News] Récompenses My Nintendo : liste des derniers ajouts

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Récompenses My Nintendo : liste des derniers ajouts

Message par La Rédaction »

Fidèle un jour, fidèle toujours ! Les fans de Nintendo, tristes d'avoir perdu le Club Nintendo fermé à l'automne 2015, ont désormais un nouveau service à leur disposition appelé My Nintendo. Ce service permet de bénéficier d'offres spéciales en échange de points récoltés suite à vos...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Que des réductions...
Pas un seul goodies physique (mais bon, ça je pense qu'il faut en faire notre deuil), mais pas un seul logiciel exclusif non plus comme a pu l'être le Picross Twilight Princess au lancement de ce service.
Au Japon, il me semble qu'ils ont eu les courts métrages Kid Icarus comme cadeau. Ce serait mieux que rien, car de mon côté, mes points commencent à expirer sans que je n'en ai l'usage.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Récompenses My Nintendo : liste des derniers ajou

Message par Talban »

J'espère qu'avec la NX, ce site My Nintendo deviendra plus intéressant car effectivement rien me botte. Soit les jeux en promotion, je les ai déjà acheté, soit ils ne m'intéressent pas. Et je m'en tape royalement de leurs tenues Miitomo, je ne l'utilise plus depuis bien longtemps. Mais c'est vrai qu'à la base, ils ne sont pas obligés de proposer quoi que ce soit, c'est un bonus fidélité, inutile dans mon cas, avec des points qui vont se perdre dans la nature rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

En même temps c'est cohérent que Nintendo n'offre plus que des réductions ou des cadeaux numériques, puisqu'ils considèrent que ceux qui payent les jeux en version physique ne mérite plus de point autant ne plus donner de cadeau physique. Le site Nintendo avant la Wii me manque terriblement...
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Oui, enfin, on nous avait aussi annoncé des récompenses personnalisées. Six mois plus tard, il n'en est toujours rien. Et nous proposer des réductions pour des jeux qu'on possède déjà, ce n'est pas .... très intéressant !
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je ne comprend pas pourquoi ils ne proposent pas une réduction générale sur n'importe quel jeu selon le nombre de Points Or que l'on possède !? Dans le même genre que l'on pouvait acheter des cartes Nintendo Wii/DSi shop à l'époque de la Wii/DSi.
Répondre