[News] Quand Lego Dimensions débloque sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quand Lego Dimensions débloque sur Wii U

Message par La Rédaction »

Si l’on croit l’alerte de quelques utilisateurs relayée par le site Nintendo Everything et Destructoid, la version Wii U de LEGO Dimensions ne permettrait pas actuellement d’accéder au contenu des nouveaux packs. Bugs fâcheux ? Enquête.

Alors que de nouveaux packs sont sortis...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AlexisOfCourse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 24 mai 2014 - 10:10

Message par AlexisOfCourse »

J'ai moi même ce problème sur ma Wii U. J'ai cru comprendre que le problème venait de Nintendo, qui aurait apparemment déjà les fichiers mais attend la prochaine mise à jour de l'eShop. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça ne m'étonnerait pas si on considère le fait que sur les autres consoles, le téléchargement de contenu additionnel passe par le magasin de la console.
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

En même temps c'est pareil pour d'autres jeu LEGO
J'ai LEGO Star Wars 7 sur PC/Steam, et les pack de DLC (que j'ai déjà avec le season pass) sont affichés comme installés dès le jour de la sortie prévu... mais il faut attendre qq jour ensuite pour que le jeu reçoive une mise à jour et que les DLC apparaissent bien dans le jeu :/
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Moi c'est mon porte-monnaie qui bloque l'achat des packs. Je passe en caisse et le porte-monnaie me répond que mon argent ne sera disponible que via une mise à jour qui n'arrive qu'en fin de mois.
Répondre