Après une analyse du level-design des jeux A Link to the Past, Link's Awakening, Ocarina of Time et Majora's Mask, Mark Brown s'attaque aux non moins recherchés donjons à explorer des titres Game Boy Color Oracle of Ages et Oracle of Seasons.
Prévoyant un sous-titrage français de...
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[News] Le level-design incroyable des donjons des jeux Zelda
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- PN Team
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- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Je recommande à fond cette chaine. L'auteur étudie très bien ses sujets et explique tout avec une parfaite clarté. Boss keys est une sorte de spin-off de ses habituelles vidéos, il parle comme l'indique la news des donjons des différents Zelda et ce qui les rend uniques.
Sa série "principale" prend pour exemple des mécaniques de jeux qu'il trouve suffisamment bien exploitées pour se distinguer de la concurrence.
Il parle par exemple de 3D world et de la construction de ses niveaux en 4 étapes (introduction / challenge / twist / conclusion).
Sa série "principale" prend pour exemple des mécaniques de jeux qu'il trouve suffisamment bien exploitées pour se distinguer de la concurrence.
Il parle par exemple de 3D world et de la construction de ses niveaux en 4 étapes (introduction / challenge / twist / conclusion).