[News] Nintendo NX : pour Ubi, Nintendo a appris de ses erre
-
- PN Team
[News] Nintendo NX : pour Ubi, Nintendo a appris de ses erre
Yves Guillemot, le président d'Ubisoft, a donné une interview au site américain IGN, une entrevue au cours de laquelle il est revenu sur la Nintendo NX.
Au sujet de son système de commande : Je pense, une fois encore, que l'interface est très attrayante. C'est une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Au sujet de son système de commande : Je pense, une fois encore, que l'interface est très attrayante. C'est une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Même si tu t'en fous (comme moi je peux m'en foutre d'ailleurs) il faut justement que Nintendo se réconcilie avec ces joueurs qui veulent du Fifa, FPS et autres jeux qu'on a pas chez Nintendo à l'heure actuel.
J'm'en tape que la NX ne soit pas un monstre de puissance mais juste assez pour permettre à ces jeux d'apparaître dans le catalogue et que ça booste le taux de pénétration de la machine dans les foyer.
J'm'en tape que la NX ne soit pas un monstre de puissance mais juste assez pour permettre à ces jeux d'apparaître dans le catalogue et que ça booste le taux de pénétration de la machine dans les foyer.
Re: [News] Nintendo NX : pour Ubi, Nintendo a appris de ses
Il parle de la NX comme une amélioration de la Wii U... Ça n'étonnent personnes ?C'est difficile de répondre à ça [avant que la NX ne soit révélée]. Ce que l'on voit, c'est que Nintendo a appris de la Wii U. Tous les éditeurs apprennent de ce qu'ils font, puis arrivent avec quelque chose de nouveau et plus attrayant, ce qui je pense est le cas.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Absolument pas, ce qu'il veut dire c'est que Nintendo a appris du fiasco de la Wii U, pas de la partie technique... N'empêche que là on est presque en octobre et la NX n'a toujours pas été présentée. Il attendent quoi ? La veille de la sortie comme la Saturn ?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog