[News] Shovel Knight: Specter of Torment en préparation

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Shovel Knight: Specter of Torment en préparation

Message par La Rédaction »

Shovel Knight fait partie de nos petits chouchous sur eShop (même si depuis il existe une version physique). Un jeu de très grande qualité, bien difficile, qui a bénéficié d'une extension de haut niveau nommée Plague of Shadows. Eh bien bonne nouvelle, le studio Yacht Club a teasé depuis...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Oh, la news Sebiorg du jour, au tout dernier moment! J'ai beaucoup aimé Shovel knight mais j'avoue que je n'ai pas trop joué au suivant. Mais c'est cool si c'est gratuit !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

En voilà une bonne nouvelle !
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

C'est fou quand même qu'ils mettent autant de temps à sortir un nouveau perso.
Je veux dire, ça représente pas un travail fou quand même, ça reste un jeu "8 bits", ils changent à peine les niveaux...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

@Riptor : ils ne sont pas une grosse équipe et ils ont sorti le jeu petit à petit sur toutes les consoles. Le nouveau personnage modifie le gameplay. Ils travaillent également sur deux nouveaux modes de jeu. Donc même si à priori, cela ne se voit pas, il y a du taf. Et il faut participer aux salons indépendants + accords de participation de Shovel Knight dans d'autres jeux + personnage exclusif pour diverses consoles....
Répondre