[Test] Test de Dragon Quest VII : La Quête des Vestiges du M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Dragon Quest VII : La Quête des Vestiges du M

Message par La Rédaction »

Dragon Quest, cette saga mondialement connue, débarque de nouveau sur nos terres avec un remake de Dragon Quest VII. Le débarquement aura lieu le 16 septembre 2016, sur 3DS. mais cela ne vous a pas échappé : c'est un remake. Eh oui… DQ7 a déjà existé ailleurs que sur la portable de Nintendo. Ce jeu n'étant qu'une réincarnation, chez Puissance Nintendo, nous nous sommes demandés si cela valait le coup de casser sa tirelire pour aller sur les côtes d'un magasin virtuel pêcher un exemplaire dans les bacs noyés au fond des océans. Alors sans plus tarder, trêve de poésie : nous vous livrons notre test !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Je l'ai Préco, environ une trentaine d'euros sur amazon. Bon test, ça donne envie de commencer.

Je vais faire chauffer la 2DS un bon moment avec ça.

Je ne sais pas si je vais réussir à aller jusqu'au bout, tellement de jeu à faire, je l'ai aussi acheté dans un but militant. On aime les JRPG traduit, continuez à nous en donner ^^ et sans censure idiote si possible.
Avatar de l’utilisateur
Kurogeek
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 déc. 2013 - 22:03
Localisation : Lyon

Message par Kurogeek »

Merci Kwaaa!
Il faut s'y investir :)!

Mais surtout bon jeu!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [Test] Test de Dragon Quest VII : La Quête des Vestiges

Message par Talban »

Oh punaise, carrément 19/20 :D Je vais aller me faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Phenicianeko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 10:50

Message par Phenicianeko »

Superbe test ;)
Vivement le WE que je puisse ENFIN le déguster :3
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Re: [Test] Test de Dragon Quest VII : La Quête des Vestiges

Message par Kwaaa »

D'après amazon, il est dans ma boite aux lettres ^^ !

Hâte de rentrer ce soir. Hors sujet : J'espère que la NX (Ou la prochaine portable de Nintendo) sera compatible avec les cartouches de 3DS ^^'
zethib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 18 sept. 2016 - 22:06

Message par zethib »

A peu près d'accord avec le test, je viens de reterminer le 6, les classes arrivent très tard et n'apportent pas grand chose au jeu donc pour moi ce n'est pas nouveau.

Ce qui l'est plus c'est l'absence de la musique orchestral de la mouture 3DS Occidental, car nous n'avons pas la même bande son que le japon, nous avons une version similaire à DQ6 soit du Midi :).

Et pour l'aspect graphique, beaucoup de maison sont assez vide mais comme dans Dr Who, elles paraissent souvent plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 14 juin 2015 - 18:57
Localisation : France

Message par Theyus »

Merci pour le test. Ravi de ce jeu.

J'invite les personnes qui l'ont aimé à laisser des commentaire sur les site marchand en ligne. C'est ce qui donnera de la visibilité au jeu et permettra, je l'espère, que les prochains épisodes soient portés également en Europe ;-)
Répondre