[News] Jouer à Super Mario en réalité virtuelle serait ... i
-
- PN Team
[News] Jouer à Super Mario en réalité virtuelle serait ... i
Shigeru Miyamoto chaque année observe l'évolution de la technologie des casques virtuels. On le sait, il n'est pas un grand fan de cette technologie. Mais avec la sortie commerciale de plusieurs modèles et l'arrivée des premiers jeux utilisant au mieux la possibilité de ces nouveaux casques,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je pense que le coût est aussi un obstacle majeur, parce que je ne sais pas quelle sera la puissance de la NX, mais il en faudra sous le capot pour faire tourner un jeu en RV, en plus du coût de ses nouvelles fonctionnalités, sans compter le prix du casque... Nintendo veut proposer une console accessible à tous, parce qu'ils savent bien qu'ils n'ont aucune chance en allant jouer sur le même terrain que Sony !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Je suis d'accord sur le fond mais les arguments, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
La 3DS a un peu balayé tant le fait de jouer ensemble avec des gens qui regardent que la question du confort de jeu (maux de tête, surtout ne pas bouger pour avoir l'effet 3D, etc.). Je sais qu'on peut la désactiver, mais c'est quand même la fonctionnalité principale de la console.
Après oui, Mario en RV, c'est clairement bizarre.
La 3DS a un peu balayé tant le fait de jouer ensemble avec des gens qui regardent que la question du confort de jeu (maux de tête, surtout ne pas bouger pour avoir l'effet 3D, etc.). Je sais qu'on peut la désactiver, mais c'est quand même la fonctionnalité principale de la console.
Après oui, Mario en RV, c'est clairement bizarre.
"Sapientes stulti aliquando"
Re: [News] Jouer à Super Mario en réalité virtuelle serait .
La New 3DS a bien corrigé le problème de la 3D. Jouer en 3D sur une New3DS XL est très plaisant. Mais comme pour toute vision en 3D, il ne faut pas trop prolonger car il y aura une fatigue visuelle.
Oui, j'ai senti une différence notable entre la 3DS et la New 3DS (head-tracking notamment), mais ce n'est toujours pas parfait... Dommage pour Nintendo qui nous avait habitués à une visibilité sans faille sur leurs systèmes !sebiorg a écrit :La New 3DS a bien corrigé le problème de la 3D. Jouer en 3D sur une New3DS XL est très plaisant. Mais comme pour toute vision en 3D, il ne faut pas trop prolonger car il y aura une fatigue visuelle.
"Sapientes stulti aliquando"
Re: [News] Jouer à Super Mario en réalité virtuelle serait .
C'est vrai que l'on peut regarder plus facilement quelqu'un jouer en 3D en étant à côté.