[News] Miitopia, le jeu mystérieux de la 3DS annoncé uniquem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Miitopia, le jeu mystérieux de la 3DS annoncé uniquem

Message par La Rédaction »

Un nom, un titre sur un fond bleuté, une annonce de sortie du jeu en 2016 sur 3DS et c'est tout ! Pas la moindre explication ni la moindre image de gameplay du jeu, tout semble avoir été orchestré par Nintendo pour titiller la curiosité des fans.

Le lien avec les Mii semble évident,

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

Ça a l'air cool. Ça fait un moment que je pense à jeu d'aventure où l'on incarnerait un Mii qui va explorer les lieux célèbres de Nintendo :)!
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grand-chef-as »

Pour le premier Mii, je dirais un sorcier également et pour le second plutôt un barbare ( viking ? )
Du coup je penche pour un jeu mélangeant les Mii "costumés" fantasy dans un monde à la Minecraft avec des donjons comme dans Mii en péril....
À voir....
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Le Street pass a un énorme succès là-bas, tout le monde transporte facilement sa 3DS. En France c'est honnêtement une cata, à part dans les aéroports et encore, j'ai dû rencontrer moins de 10 français au total haha. Se balader avec en ville ne mène à rien. Par contre Tokyo c'est de la folie, j'étais obligée de régulièrement utiliser les Mii dû au quota, ça faisait bien avancer l'histoire et les tableaux !
Donc à mon avis c'est encore un jeu style Miiplaza, très axé Street pass. D'où l'exclusivité au Japon, vu qu'en France c'est pas viable...

Répondre