[News] [Nintendo Direct] Ever Oasis en développement chez Gr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Nintendo Direct] Ever Oasis en développement chez Gr

Message par La Rédaction »

Produit par Koichi Ishii du studio Grezzo, Ever Oasis nous propose de découvrir un univers peuplé de personnages conçus par l'illustrateur Yoshinori Shizuma. Le jeu se déroulera dans un grand désert au centre duquel on trouve une oasis. Cele-ci sera visitée par des gens aux besoins, aux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Quel regret de voir Kōichi Ishii perdre son temps sur un jeu au chara-design 3D quelconque et générique au possible, alors qu’il a produit des merveilles telles que les trois premiers Seiken Densetsu. Pourquoi ne pas travailler sur un ambitieux RPG en 2D à l’ancienne ? Est-ce vraiment si démodé ? Suis-je le seul qui serait ravi de voir un jeu digne de Secret of Mana paraitre de nos jours ?
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

Non tu n'es pas le seul, je rêve de revoir les SD 2 et 3 et secret of evermore, refait en MAGNIFIQUE 2D, en HD avec de superbe musiques, un système de jeu qui freeze pas l'action quand tu es dans le menu pour les magies (frustrant pour le joueur 2 surtout dans SD3).

Le tout avec un support multijoueur du tonnerre, en coop local ou web, écran séparé.

Le tout sur NX, Steam etc avec le crossplay et crossbuy et 100 balles et une barre chocolaté...
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rambour3 »

moi j'ai hate de tester le jeu
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Nintendo Direct] Ever Oasis en développement che

Message par gurtifus »

Kwaaa a écrit :un système de jeu qui freeze pas l'action quand tu es dans le menu pour les magies (frustrant pour le joueur 2 surtout dans SD3)...
Tout à fait d'accord avec toi, ce truc tuait le mode coop.
J'ai essayé de le refaire enfin en coop avec mes 2 filles il y a 2 ans et au bout de 2 ou 3 heures, c'était insupportable de devoir subir cette pause à chaque jet de sort ou utilisation d'objets ! D'autant plus que pour monter la puissance des sorts, il faut les utiliser de plus en plus souvent ! Une horreur et pourtant, sans ce problème c'était le jeu coop parfait !
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Nintendo Direct] Ever Oasis en développement che

Message par Kwaaa »

On est d'accord il manque de pouvoir mapper une poignée de sort sur des boutons.

Sinon solution fait le jeu avec que des mages ou que des combattants c'est moins pénible.

Je me souviens de ces horribles phases de grinding des magies... A deux c'était ultra pénible, de même pour les combats de boss ou tu vois ton magnifique combo d'épée anéanti par une ouverture de menu...

Répondre