[News] Pokémon GO : objectif un million de points d'expérien

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon GO : objectif un million de points d'expérien

Message par La Rédaction »

Depuis plusieurs jours maintenant, Niantic applique une politique de bannissements temporaires ou définitifs aux joueurs qui trichent ou qui sont susceptibles de tricher. Voici le communiqué de la société à ce sujet. Dresseurs, après plusieurs rapports...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Je vois pas comment son procéder peut meme atteindre la moitié de ce qui est fixé.

Il doit y avoir une erreur dans l'article ou sinon le gars dit des conneries. Mais je fais un trajet de 30 min chaque matin à Paris, j'ai une vingtaine de pokestop set je gagne entre 5 et 10 000 d'xp.
Le trajet est vraiment optimisé. Si le mec fait Ca pendant 24h Ca fait en partant de l'estimation haute : 48 * 10k. Meme pas la moitié :o
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rygogré »

C'est en effet énorme. Cependant, de nombreuses sources américaines le transcrivent. Alors soit c'est vrai, soit c'est un gros mensonge de la part de ce Jimmy qui a pris de l'ampleur. D'un côté, c'est vrai qu'il est difficile de certifier la véracité de ses dires, m'enfin bon, s'il est vraiment motivé...
w13winni
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par w13winni »

C'est possible avec oeuf chance en continu + eclosion d'oeuf bien sur. Rien de surrealiste si ce n'est le nombre d'heure d'affilé à jouer
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gorn »

Effectivement, en payant et en enchaînant avec les oeufs chance c'est bien plus jouable !
Mais di coup ça va plus loin que ce qu'il décrit ^^

Répondre