[News] Les Korogus présents dans Zelda: Breath of the Wild
-
- PN Team
[News] Les Korogus présents dans Zelda: Breath of the Wild
Il faudra attendre 2017 pour découvre entièrement le prochain jeu de la franchise The Legend of Zelda. Pour patienter, voici une nouvelle vidéo du jeu.
Dans cette courte vidéo, on remarque que les créatures n'apparaissent qu'après que Link ait plongé dans l'eau ou soulevé une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dans cette courte vidéo, on remarque que les créatures n'apparaissent qu'après que Link ait plongé dans l'eau ou soulevé une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Les Korogus présents dans Zelda: Breath of the Wi
Bah, c'est un nouveau rédacteur il me semble l'erreur est humaine. Mais je crois qu'il y a eu un doublon car j'ai cru voir l'info traitée dans une news de Sebiorg la veille.
Oui Chris n'est pas responsable. En rédigeant nos articles à des horaires différents, il arrive parfois qu'il y ait des doublons. La news de Chris était bloquée pour ne pas être publiée car nous avions remarqué le doublon mais j'ai oublié d'écrire la mention doublon dans notre interface de publication. Donc quand un de nos membres ayant le pouvoir de publier des news est passé par là, il n'a pas fait attention au doublon. L'erreur a été vite aperçue mais trop tard. Je serais plus prudent la prochaine fois.
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons actuellement deux nouveaux membres dans notre équipe pour renforcer nos besoins rédactionnels, Chris et Rygogré. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que vous apprécierez leurs articles car ils sont très motivés

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons actuellement deux nouveaux membres dans notre équipe pour renforcer nos besoins rédactionnels, Chris et Rygogré. Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que vous apprécierez leurs articles car ils sont très motivés

- Ravn_Digger
- Oeuf de Yoshi
Je n'étais évidemment pas au courant du récent recrutement de Puissance-Nintendo. Je comprends donc l'erreur issue des problèmes informatiques. Le style étant tout à fait correct et correspondant au bon niveau de rédaction auquel j'étais habitué sur PN, j'ai cru que c'était un rédacteur récurrent et expérimenté. Je souhaite donc préciser que mon post était une taquinerie et non une vraie critique (bien que le contenu soit justifié).
Donc faut pas le prendre mal.
Donc faut pas le prendre mal.
@Yorick26 aucun problème
@Solivore, je viens de corriger. Merci.

@Solivore, je viens de corriger. Merci.